Perso je trouve ca normal de rester sain, sans soif de pouvoir débile
Peace and love, est ce si difficile ?
C'est émouvant
Mais la puissance se construit dans le sang
Okay hot
Qui qui degage
Loufoca+> Ton pseudo me fait penser a Luna Lovegood d Harry Potter.
Ohh un hippie depuis le temps que j'en rêvais
Non mais pourquoi les hommes sont ils tous comme ca ?
Je suis le seul à ouvrir les yeux ici ?
Kloden est en manque ! Kloden veut de la viande fraiche, Kloden passe en monde attaque ! ...
Final +> C'est pas à nous de choisir ce genre de choses, crois pas que tout est beau derrière les sourires des politiciens, c'est souvent horrible ce qui se trouve derrière. On est pas dans un compte de fées comme l'a dit Bulle, il faudrait penser à te réveiller.
Bon finalement je vais me faire le film avec Shorswanerger-Machin.
+13252648732 Loris
+1 Pancky
En plus luna dans harry potter
| FinaIFantasy2
| 15 novembre 2010 à 20:33:42
| Perso je trouve ca normal de rester sain, sans soif de pouvoir débile
|
| Peace and love, est ce si difficile ?
Tu vis dans le même monde que moi?
L'homme ne pourra vivre en paix que lorsqu'il rejettera sa nature.
You+> ???
Coco je me réveille et je vois quoi ? Un monde hypocrite, toutes ces promesses misérables et inutiles, un monde pourri jusqu'a l'os ou l'homme ne songe qu'a ce quereller et est à la recherche du pouvoir personnel au détriment des hommes...
Autant rester endormi...
Bon retourne te coucher P'tit Lowis
| FinaIFantasy2
| 15 novembre 2010 à 20:36:52
| Coco je me réveille et je vois quoi ? Un monde hypocrite, toutes ces promesses misérables et inutiles, un monde pourri jusqu'a l'os ou l'homme ne songe qu'a ce quereller et est à la recherche du pouvoir personnel au détriment des hommes...
|
| Autant rester endormi...
C'est toujours mieux que de te mentir à toi même sur le fonctionnement du monde et de l'être humain.
Dodie as tu été une fois en mode tapette
FF> c'est quoi pour toi ouvrir les yeux? T'entendre dire que tu es superieur a nous ?
Nah mais le monde est vraiment trop pathétique, je préfère rester dans l'indifférence de mes rêves et ne pas voir les horreurs affligeantes perpétrées sur cette planète.
Final +> Tu peux si tu veux, hein.
Ouép j'arrive Bobi, et je me taille d'ici.
Bonne soirée tout le monde, Kiss. <3
Salut