| cpt_chocolate
| 15 novembre 2010 à 19:25:30
| "Et je pense pas que ça existe les filles qui font ça par plaisir... Du moins j'en ai jamais entendu parler. "
|
| Si, j'ai vu des prostituées qui l'étaient parcequ'elles étaient accro au sexe.
J'avoue si t'es accro au sexe et qu'en plus ca te fait gagner de l'argent, c'est super
Pancky +> Il y a quand même une différence entre poster un message sur le débat, poster un message normal ou poster une grosse connerie, avoue-le quand même.
Cpt +> Si si, mais ça booste mes Caract/post donc, Osef !
Bon appétit... Tarek (?).
Cpt> wahoo, les hormones sont les choses les plus importantes qui nous appartiennent
| FinaIFantasy2
| 15 novembre 2010 à 19:26:13
| | cpt_chocolate
| | 15 novembre 2010 à 19:25:30
| | "Et je pense pas que ça existe les filles qui font ça par plaisir... Du moins j'en ai jamais entendu parler. "
| |
| | Si, j'ai vu des prostituées qui l'étaient parcequ'elles étaient accro au sexe.
|
| J'avoue si t'es accro au sexe et qu'en plus ca te fait gagner de l'argent, c'est super
Je fais baiser par des inconnus au risque de ta vie pour 50€ ?
Alors, le bonheur.
Qu'est-ce que le bonheur, qu'est-ce que la conception du bonheur ?
Je commencerai pas dire que le bonheur est personnel, et que les formes de bonheur diffèrent selon les personnes. Je pense, et j'ai surement totalement raison, que le bonheur est en grande majorité matériel.
En effet, le simple fait d'avoir de l'argent, sans même le dépenser inspire un sentiment de puissance, de reconnaissance personnelle énorme, et procure un réel bien être, unique en son genre. Ensuite, l'argent permet d'acquérir tout et n'importe quoi à notre époque, tous les outils amenant à un bonheur, certes éphémère, mais surtout intense. Les gadgets High-tech sont accessibles seulement pour les classes sociales élevées, et sont un réservoir infini de divertissements diverses, d'outils de communications permettant de converser avec son entourage relationnel etc...
L'ennui est une chose détestable, c'est surement un des plus grands facteurs qui contribuent au malheur humain. L'ennui peut se régler de plusieurs manières, relations sociales, famille, amis, femme, etc.. ou le travail. Je pense que la famille, cloitrée dans un espace clos, avec des conversations débiles du type une maman qui dit "Oh le beau bébé à sa maman" ou des phrases du même genre, contribuent à la folie, complexe d'œdipe et d'autres troubles psychologiques, mais je ne développerais pas la dessus sous peine de hors-sujet. Le travail est donc la solution qui couvre à l'ennui, travailler est essentiel.
Les loisirs sont aussi un des moyens de contourner l'ennui, mais ils sont éphémères et peu productifs, dépensent aussi de l'argent, encore une fois indispensable pour être heureux.
Je finirais donc par conclure que le seul moyen de rendre la vie supportable est de travailler sans résonner. Le travail éloigne de nous trois grands maux, l'ennui, le vice, et le besoin.
Hotaru au risque de ma vie ?
Les putes obligent leurs clients à mettre des préservatifs
Coco+> Je ne considère pas mon post comme une grosse connerie mais bon.
Je plussoie Hota, vous pensez vraiment que c'est drôle de baiser un inconnu ? En plus c'est dangereux.
Amis du soir , Bonsoir
Feh+> Sur ce point, je suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai u le pavé de Fehl, mais je suis pas du tout d'accord pour dire que travailler fait le bonheur
le bonheur diffère des personnes certes mais les 2 formes principales sont l'amour et l'argent
En fait Fehl nous a fait un pavé un peu inutile vu que tout ce qu'il dit je suis d'accord
Omg feh , ouais je vois comme toi, la routine est terrible
Je trouve que tu t'éloignes un peu du sujet Fehling, on parlait "Peut on être heureux sans argent"
Mais bon... pas le temps d'en débattre, je vais manger.
A une prochaine
Bon app Glout
L'amour, qu'est-ce que c'est?
L'amour physique?
Oui, c'est essentiel, je ne dis pas le contraire. C'est un facteur très important aussi.
Bye Glout.
Bye gloutonne
A peu près d'accord sur Fehl même si le bonheur peut se trouver parfois dans le train-train quotient, comme on dit.
Bye Glout'