" Justin Bieber, c'est recherché peut-être? "
Tu ne m'as pas comprise. Les muscisiens font de la musique pour vendre. C'est rare qu'ils font de la musique juste pour faire plaisir aux gens. C'est ça que je veux dire.
T'as vu ca choco
Re Nico
Justin Bibeurre c'est de la merde, commercial ou pas, faut pas chercher à comprendre
" Justin Bieber, c'est recherché peut-être? "
Tu ne m'as pas comprise. Les muscisiens font de la musique pour vendre. C'est rare qu'ils font de la musique juste pour faire plaisir aux gens. C'est ça que je veux dire.
Je te plussoie complètement.
Joey +> T'en a vu d'autres ?
C't'à dire ?
+ http://www.youtube.com/watch?v=Ht-rFs8Ac20
Un aperçu du genre de son de la dean.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-2089-0-1-0-cascade.htm#message_30804418
| HotaruNoHikari
| Posté le 13 novembre 2010 à 19:14:47
| " Justin Bieber, c'est recherché peut-être? "
| Tu ne m'as pas comprise. Les muscisiens font de la musique pour vendre. C'est rare qu'ils font de la musique juste pour faire plaisir aux gens. C'est ça que je veux dire.
Faire plaisir aux gens, ok. Mais pour moi un VRAI musicien c'est quelqu'un qui exprime quelque chose par sa musique sans se demander si ça va plaire.
A partir du moment où il veut que ça plaise et que ça vende, ça devient peu à peu commercial.
Tg Joyau ! "
Toi aussi !
Bastien +> Bah des guitares dans le même genre, pas trop cher et pour rock/metal.
Bien bien
Joyau a raison, la musique est au départ un art, un loisir, un moyen de détente. Mais si la musique ne se vendait pas, on aurait quand meme une sale vie
Joey elle a un bon son
| " Justin Bieber, c'est recherché peut-être? "
| Tu ne m'as pas comprise. Les muscisiens font de la musique pour vendre. C'est rare qu'ils font de la musique juste pour faire plaisir aux gens. C'est ça que je veux dire.
Quand tu fais de la musique, tu ressens obligatoirement l'envie de faire de la qualité, pour toi, avant les autres, même si c'est ton métier, après, c'est les maisons de disques qui te poussent pour faire de la merde que tout le monde peut aimer et écouter.
Perso, je suis SG et Les paul, la première rock hard rock, la deuxième blues rock.
On dirait pas comme ça mais Joey ne dis pas que de la merde.
Tain je plussoie à fond Joey et Joyau
Et je suis entièrement d'accord avec Joey.
Attention, faut en profiter, ça va bientôt cesser !
Bon je verrai.
Et ya une erreur sur le lien que tu m'a donné.
Salut.
M'oui, je me suis mal exprimée. Mais bon, on est sur le même avis quoi.