Omg j'avais jamais vus joyau.
Joyau +> Bah vas vite les supprimer alors dans ce cas, t'as encore le temps !
Et oui, je vais toujours bien et toi ?
Le libéralisme, comme son nom l'indique c'est la fait d'être libre... Que chacun ait le droit de vendre, de dire ce qu'il veut... Avoir ses propres pensées, faire ce qu'il veut quoi...
Sans pour autant que ça soit l'anarchie, il y a quand même des lois à respecter et des dirigeants... Mais qui eux, écoutent le peuple et suivent leurs idées.
Méé, répondez-moi !
On les supprime comment?
Hotaru On parle de tout et détient et la de "politique". Enfin je crois, je viens d'arriver
Hotaru : C'est un topic ou on parle de tout et de rien, avec une communauté d'habitude en général.
Joyau > Tu clique sur la croix a coter de ta contributions dans ta cdv.
D'habitués*
et de rien *
Merci coco
Parce que les gens des autres topics sont tous idiot.
Vous vous avez l'air sympa.
Merde, Jem a disparu
Bien sur Hotaru, bienvenue !
Je sais pas trop comment on les supprime, vu que j'en ai jamais supprimé...
Mais je sais juste qu'on sait le faire, quoi.
Et bien d'avoir copier Appa pour booster son nombre de points dans la Carte de Visite ?
Salut Hotaru... Ici c'est un blabla, on parle de tout et de rien avec une certain communauté comme l'a dit Joyau.
Tu vas bien ?
On reve tous d'un homme/femme dirigeant le pays, etant à la hauteur de nos exigences, equitables... cela n'arrivera jamais.
Final a posté
Purée joyau le boost de contrib'
J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :rore :rure:
Merci Appa pour le texte.
" ScheiBe "
C'est une insulte ça ?
Balim > Pardon?
Joyau > A nan mais tu a même pas fait le texte.