Lei Ouais je sait mais quand y en a une que j'trouve belle j'hesite pas a foncer Meme si j'me prend un rateau c'est bien d'avoir essayer
Lighty a posté
Lei >> Il est chiant, il est pas a l'aise quand il parle a une fille et moi j'aime pas, j'aime bien me sentir proteger ou autres quand je sors avec un garçon
Vas-y, Miss, je prends note !
Oh merde Mon collège vient d'appeller j'suis coller 1 heure pour avoir défendus une fille
Lighty a posté
Lighty Chaud
Quand on parle pas de sayks on en ai jamais loin
Lighty Mmmh
Lei >> Bah j'ai tout dis tu peux ranger ton carnet
Comment j'aime pas les colle serieux
Lighty a posté
Putain mais ce qui m'énerve chez les filles de mon collège, c'est qu'elles pensent qu'à ce qu'elles appellent de la RÉPUTATION . Pour elles c'est nécessaire de dire han t'es trop ma bestah je t'aime <3, d'avoir une un ficher Moii <3 sur facebook et d'avoir 300 photos dessus, de se faire des coups de putes entre elles , mais que des conneries comme ça ! C'est super énervant, tu peux pas tomber sur une fille qui est bien comme elle est, et qui a pas besoin de faire comme les autres pour se faire accepter . Voilà quoi ><'
Personne n'aime, en même temps
Enix Les filles comme ca n'en valent pas la peine
Arth Oui, on appelle ça une kikoo-pute
Arth Moi va essayer de trouver une fille belle dans mon collège essaye t'en trouveras pas une si peut etre 6 ou 7 mais pas plus
Lighty a posté
Hier sur msn j'ai appris la vie à unr kikoo
Bah des filles belles, y en a dans mon collège, moi j'veux juste déja qu'on s'entende bien, qu'on puissent se parler et piquer des fous rires, ce qui m'est pas arrivé depuis longtemps ... ...
Kloden Bien !
C'est chaud dans mon collège les gars sont des kikoo et il se prennent pour des racaille
Lighty a posté
Enix >> Comme dans mon collège mais je suis pas comme ca elles se tapent assez la honte. D'un seul coup quand je suis en recré j'entends une fille (une amie) dire a sa "Bestah" Je t'aime fort tu sais t'es ma vie <3. Et moi j'attends a côté en me disant que c'est la honte
Lei omg les gars pour elle ce n'est que la beauté