Koukou Raphael.
"tu fais quoi de ta vie a part JVC ?"
De la musique et toi ?
"Koukou Raphael"
J'hesite ....... Dbz ?
Ouais. Ça va l'autiste?
"Ouais. Ça va l'autiste?"
Ouais ça va .... et toi ?
Enfait moi comme je l'ai dit plus haut je marche part periode
je vient de quitter ma periode skate park (il pleut ) pour entrer dans ma peride dessin/livre, j'ai aussi ma periode jeux video
c'est compliquer ?
Mise à part mon ban, mon embrouille avec une conne de fillr et avec un pote + mon futur 0/20 en exposé de techno, vu que fallait le faire en classe pour la semaine prochaine et que j'ai rien fait. Tout va vien.
"c'est compliquer ? "
Pas le moindre du monde , j'ai compris
Tu lis beaucoup ? (pendans la periode ou tu lis )
Bah pour moi oui
"Mise à part mon ban, mon embrouille avec une conne de fillr et avec un pote + mon futur 0/20 en exposé de techno, vu que fallait le faire en classe pour la semaine prochaine et que j'ai rien fait. Tout va vien."
Ah effectivement .....
Bannis tempo ou def ?
Dèf. Heureusement que Black Ops peut me remonter le moral.
black ops
"Dèf. Heureusement que Black Ops peut me remonter le moral"
Tu l'as déjà ou tu vas l'avoir ?
"Bah pour moi oui"
Ca veut dire que tu lis beaucoup ?
Je l'ai eu tout à l'heure.
bah 2 gros livre genre harry poter en 1 semaine mais t'inquiete la plupart du temps c'est pendant les vacances
"Je l'ai eu tout à l'heure"
Ah ok , moi je l'ai pas mais je l'ai essayer
Il claque
"bah 2 gros livre genre harry poter en 1 semaine mais t'inquiete la plupart du temps c'est pendant les vacances "
J'ai lu tous les Harry Potters
T'les as lu aussi ?
Mouais mais les couleurs sont horribles. Le constraste. Uls auraient dû garder l'aspect sobre de Mw2. Après les maps sont surchargés, ce qui rend le snipe impossible, mais temps mieux comme ça fini les campeurs.
Après le fusil à pompe en arme principale mais omg.
Mais bon il est super sinon. J'aime bien le truc pour faire des paris ou passer des contrats.
Et le système de acheter ses armes est bien, pas besoin de faire des défis impossible pour obtenir les accessoires.
oui sauf le 6 et le 7
"Mouais mais les couleurs sont horribles. Le constraste. Uls auraient dû garder l'aspect sobre de Mw2. Après les maps sont surchargés, ce qui rend le snipe impossible, mais temps mieux comme ça fini les campeurs.
Après le fusil à pompe en arme principale mais omg.
Mais bon il est super sinon. J'aime bien le truc pour faire des paris ou passer des contrats.
Et le système de acheter ses armes est bien, pas besoin de faire des défis impossible pour obtenir les accessoires."
Ca m'a fait le meme effet pour les couleurs
"oui sauf le 6 et le 7"
Le 7 Il est super
Bon je vais me coucher
Bonne nuit les gars