Dodie +> Nous les bagarres au début de l'année, c'était trois par jour pendant 1 semaine
Fehl mes reves sont super bien, meme si ils sont pas lucides
J'ai rarement fait des cauchemars dans ma vie
Les fois ou j'en fais, c'est genre je me prend un 0 en maths, j'arrive tout nu en classe ( ), je tue des mecs et je me retrouve en taule
Final a posté
Chaud
Sinon salut tout le monde
Dodie Chaud ton collège de merde
Privée en plus
Ico Je sais pas, j'aime bien le ski
D'ailleurs cet hiver je vais faire du ski avec une amie que j'ai pas vu depuis 5 ans, ça va être énorme
Reuh Mu
De rêves lucides et des cours
Salut braille, bien
Salut Braille
Final a posté
Bien & vous?
C'est quoi exactement un rêve lucide ?
Les cours, j'adore
Yop Braille
Ouai il c'est fait choper. (Et il c'est fait renvoyer vus qu'il avais taper un mec avec un baton et qu'il a montrer ses fesse sur le vitre de l'étude. :noe: )
je vai jouer a la ps3
bye
Final Moi aussi, même si en ce moment je fais pas de lucides, mes rêves sont supers cool, quand je me réveille, je suis trop content
Cette nuit j'en ai fais un ou j'étais dans une ville semblable à New York, et j'allais en boite de nuit, ensuite j'suis allé draguer, et j'ai pris un hydravion après
Mais bon, assez flou en ce moment.
PEMT Lianan
Chaud ton pote Wake quand même
bon j'y go ++ all
| AliceWake
| 8 novembre 2010 à 19:06:15
| Ouai il c'est fait choper. (Et il c'est fait renvoyer vus qu'il avais taper un mec avec un baton et qu'il a montrer ses fesse sur le vitre de l'étude. :noe: )
Mais c'est quoi vos collèges ?
Le mien est public et pas forcément en centre ville et il est super tranquille, même les "racailles" sont pas méchantes
Moi je fais jamais de rêves
M'enfin, ça doit être des rêves de sayks
| Dodie64
| 8 novembre 2010 à 19:06:40
| Feh >> En faite il y a 2 types de classe : classe supérieur rempli de bourges et classe inférieur rempli de weshs.
|
| Vous inquiétez pas pour moi, je suis dans la première classe.
Ma classe elle est géniale aussi
Des filles belles et très sympas, une bonne bande de potes, et pas de wesh
*
Final > En plus c'est un privé.