moi je me déguise en nudiste
"À mon école, on se costume pour l'occasion. Mais... je me demandes quelle costume porter "
Vous allez à l'école en vacances ?
Mastergims hé bien jeune pomme, je peux te confirmer que nous, au Québec, nous n'avons pas de vacances en novembre
C'est moche mais c'est ainsi
Votre truc de toussaint ou je ne sais quoi, n'existe pas ici
Je crois qu'ils ont pas de vacances en mars par exemple eux.
ca depend surement de la comision
Maintenant, ma mère m'a acheté un habit noir au village des valeurs
je ne lui ai pas reparlé depuis hier soir donc je ne sais pas c'est pourquoi! sûrement le costume de sherlock holmes dont je lui avait parlé...
Sauf que ce n'est pas vraiment la bonne couleur pour une costume de sherlock holmes
vous pensez que c'est grave si le chapeau et l'habit est noir
Vous avez des idées ce que je pourrais faire avec ça? (personnage connue ou inventé)
RAJ' nous on fait rien
Moi, déjà, j'irais à la manifestation déguiser en loup garou la journée.
Ensuite, la nuit tombée, j'vais me taper des films d'horreurs avec mes potes.
Ensuite, vers une heure du matin, on va allez demander des bonbons chez les gens.
Et pour finir, on va dans la soirée la plus zarbi du coin pour ce taper des momies et autres trucs dégueu.
Et peut-être qu'on ne sera plus là au matin.
Un déguisement de citrouille, et t'auras la grande classe
En mars c'est la semaine de relâche
Moi a l'Halloween je me déguise en mon double maléfique
Moi en Zombie ! xD Je le fait avec des amies.
cool
mais je ne suis pas plus avancé... vous connaissez un personnage qui porte un habit noir?
mais je ne suis pas plus avancé... vous connaissez un personnage qui porte un habit noir?
La faucheuse?
31 octobre 2011 sorti de U3 normalement
Je feterais peut etre ...
bah.. la faucheuse a plutôt une robe
je sais pas moi... un habit avec des cheveux en pique d'une couleur (maquillage) ?? qu'en penser vous?
moi mon cross ( il y a 2 jours ) c'était un costumer et il y en a un il était déguiser en scream c'était super classe
Le Costume SAW
Bicyclette comprise
Tricycle pardon
en batman