Bon, habituellement, il ne m'ait pas arrivé de parler d'une personne vierge de 13 ans...
Mais ce soir Sora une première pour moi.
Alors, pour commencer, et pour finir aussi, parce que j'ai pas vraiment envie de me Sora-baisser au point de faire plusieurs histoires en un seul topic, je vais parler de cette fameuse nouvelle, légèrement pimentée d'érotisme.
En fait, pour Sora-conter tout en entier, je vais devoir y passer plusieurs jours.
Jour 1 ; Le prélude :
Sora était loin d'être Sora-tionelle, et un jour, elle alla Sora-cheter le pain, malheureusement, le Sora-rnaqueur de boulanger lui fit payer le pain horriblement cher.
Jour 2 ; L'élément perturbateur :
Il fallait se Sora-endre à l'évidence ; ce vendeur était Sora-bileusement malin de faire payer ça aussi cher, il fallait stopper ces habitudes Sora-larmante.
Jour 3 ; Les péripéties :
Pour Sora-baisser les prix, Sora devait se Sora-fraichir les idées, il lui fallait un plan Sora-geusement diabolique.
Sora prit alors la décision de Sora-bimer la tête de ce méchant boulanger pour qu'il Sora-ende compte de sa méchanceté.
Jour 4 ; La conclusion :
Sora pris alors une étiquette et la Sora-joutat sur l'autre pour baisser le prix du pain.
Jour 5 ; Je sais plus quel est le dernier élément :
Sora était sora-bile d'avoir fait ça.
Elle me Sora-contat tout ça hier.
"Bon, habituellement, il ne m'ait pas arrivé de parler d'une personne vierge de 13 ans..."
Et moi ?
Le dernier : l'élément résolvante
Ce boulanger était méchant !
Euh nan, ça c'est au lieu de la conclusion et le dernier c'est la situation finale.
J'ai Sora-Compris.
En résumé, ça donne quoi, sinon, sérieusement... ? :$
L'élément de résolution; La situation fianle
T'es mauvais
Gg Joey
L'élément de résolution; La situation fianle "
Ouais.
Et moi ?
T'es vierge ?