Ouep a fond
J'écoute Sum 41, U2 ect...
Elle s'habille un peu au look skater genre violet, carreaux etc...
Je vois. Ça devrait lui plaire, je pense.
Sinon, tu te sens plutôt attiré ou amoureux ?
Dis moi tout .
T'aime bien Green Day ?
M'okay c'est HS
Amoureux
J'espère que t'as bien fait la nuance, hein.
Bon, déjà est-ce que tu lui parles souvent ? Essaie de la faire rire, c'est la base de tout.
Es-tu souvent assis à côté d'elle en cours ? (Ça aide pour la faire rire, parce que se taper l'incruste avec ses copines, t'es mort, tu seras qualifier de " relou " " lourd " " chiant " " squatteur "... j'en passe...)
Et puis, le matin, quand tu la vois, fais-lui un signe de main avec un sourire, ça fait pas d'mal.
Ou bien, as-tu les photos de classe ? Dis un truc genre : " Ah, t'es jolie dessus lolilol ".
OKay je vais tester
Nan je suis pas assis a coté d'elle
D'ailleurs, je viens de penser à un truc con, tu me dis si c'est con, okay ?
T'as une mauvaise note, elle te demande combien t'as eu.
Tu dis ta note et t'ajoute : " Oui ça compte dans ma moyenne, mais rien ne compte autant que toi dans ma vie " et tu éclates de rire en disant " je rigole " . Si elle pas conne, elle devrait avoir des doutes.
Nan mais elle le s
Shit.
Je me suis pris un rateau vendredi et je veux la re-conquérir
Ah ouais, t'es mal parti .
Je sais
Je te trouve bg , pourrais tu m'apprendre à etre comme toi stp ?je suis sérieu
Essaie tout, comme on dit, les efforts portent ses fruits. Ou petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Je ne sais pas trop, essaie de ne plus lui parler ; si tu vois que ça lui fait rien, bah C + T ; ou bien peut-être que ça la fera culpabiliser et qu'elle commencera à être attirée.
Nan je veux pas lui faire une sorte de chantage
J'ai changer hier en sortant du collège de coupe et tt on verra Lundi si elle aime
Outch le rateau ah oui
Pourtant t'a l'air d'un gars assez bg & sympa .
C'est peut-être qu'elle veut un mec plus grand qu'elle et qui est wesh
En attendant, que veux-tu faire d'autre ? Si tu lui fais plein de compliments kikoolol et que ça la laisse de marbre, bah écoute ...