En fait, nous étions dans les couloirs à attendre le professeur de mathématiques et il y a un gars dans ma classe qui arrête pas de foutre la merde.
A un moment, on est pas d'accord sur le fait d'avoir un contrôle de mathématiques (parce que c'est une racaille bien sur).
Alors, il se ramène vers moi et il me met une mini tarte puis retourne vers ses amis, je plante le clou en lui disant :
_Tu es obligé de résoudre tes problèmes par la violence !?
_Nan mais vous entendez squ'il dit ? (en s'adressant à ses amis).
Le prof eu un peu de retard, et cinq minutes plus tard, j'étais sur mon portable en train d'envoyer des sms. Soudain la racaille qui était avec ses amis essaye de m'interpeller en disant :
_N'est ce pas connard ?
Je ne répond pas :
_EH HO ?
Je ne répond toujours pas :
_MAIS T'ES SOURD OU QUOI ?
Et là j'enfonce le clou :
_JE PARLE PAS AUX CONS, CA LES INSTRUITS !
Ses potes se foutait de sa gueule, je me met à regarder la racaille, il en était sur le cul.
Mais c'est la deuxième fois qu'il me met un coup, la troisième fois, je lui fais un coup en traitre au niveau du ventre.
et tu veux qu'on dise quoi , dromadaire bleu ?
non sinon oué sa va pas mal mais on s'en fiche un peu quoi
Bah écoute elle est très bien ta vie
Fake mais marrant tout de meme
mouais
sale traitre petite bi*e va
On s'en fout de t'es histoire de victime
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Mais bien sur que je n'ai pas inventé cette réplique
Mais ceci n'est pas un fake et je ne vous ai pas parlé de l'interclash mais bon c'est trop compliqué
Réplique de Coluche
Pourquoi tu dis tout le temps que tu enfonces un clou ?
" J'parle pas au cons sa les instruis " je crois que ces potes se foutaient plutot de ta gueule ...
Le dernier qui m'a mit un petite claque c'est pris un coup de genou dans la tête , il n'a plus recommencé