Peu importe, il y a bien des personnes très agées avec des personnes jeunes (c'est ce qui s'appelle des obsédés ).
Et puis... a dépend aussi...
Bof l'âge n'a pas d'importance
T'ten fou, dés qu'un mec s'apprche d'elle il veut tete lui faire un smack alors ton pote il vient il lui fout une droite il part pleurer sous la jupe de sa mere comme une "TAPETTE" et pis voila elle va l'aimé comme dans les supers héros. Mais sa dépend si elle aime les smack des inconnues ( Prostituer ahaha ).
Oupas
non il n'aura pas sa chance la différence est grosse.
N'empêche je pense que ça va lui plaire à la fille de sortir avec un mec plus vieux qu'elle
jejelaflemme Voir le profil de jejelaflemme
Posté le 15 octobre 2010 à 18:15:13 Avertir un administrateur
non il n'aura pas sa chance la différence est grosse.
Ca veut rien dire ça.
Les fille préfèrent les mecs plus mature en générale et quand on aime on ne compte pas de toute façon
MAZDA ! On a besoin de t'es conseil...
Nan, mes gra,ds-parents ont 13 ans de différences donc, c'pas si dérangent
Mes parents ont 10 ans de différence...
Tony Parker et Eva Longoria : 7 ans d'écart . C'est un bon exemple .
Oui.
La fille de la copine à mon père à un mec qui a 16 ans de plus qu'elle + NOFAKE + Ils ont un bébé
Non mais je parle pas de moi. Je parle en général car sa arrive mon meilleur pote.
^Peut etre manque de maturité pour la fille
La différence d'âge n'a rien a voir dedans
Après ça fait bizarre pour certaines personnes (ça me dérange pas qu'une 6ème me plaise mais après je trouve bizarre que ma presque-cousine sorte avec un mec qu'a 3 ou 5 ans de plus qu'elle )
Au collège ça fait un peu pédophile sérieux
Ensuite plus tard c'est moins grave