Yooo,
Voilà je reviens avec un petit temps d'absence.
Ce -15 est-il toujours aussi immature ?
- Talc
- Guerre des /
- Les langages du genre "POWNED" "KOM JSUI TRO DARK"
- Les fautes on s'en passent tout le monde on fait mais parlant plutôt du langage SMS.
- Les flooders
- Les boosters cachés, qui poste pour rien et il y a que quelques modérateurs gérer une grande multitude de TALC alors maintenant les messages de votre genre BOOST ils n'y font qu'a peine attention, vous vous cassez la tête pour augmentez un nombre qui vous fera pas gagner beaucoup...
Personnellement moi plus de 2.000 messages en plus d'un an sa me suffit amplement, mon compteur est normal.
De plus les rangs c'est originales mais sa va poussez certaine personne à booster pour augmentez leur niveau, leur rang ou je ne sais quoi.
Bon à vous de débattre, à vos clavier.
Le -15 n'a jamais été immature mais a changé oui. Plus possible pour moi de faire trop de TALCs, sauf que bien sûr, ce ne sont pas des règles qui m'en empêcheront
mdr c clair
S'il n'y avait pas de changements, qu'est-ce que ça serait
- Talc : Un forum sans (BONS) talcs, c'est comme une banane avec la peau...
- Guerre des / Des kikoonoelistes/kikoohapistes, mais y reste quelques VRAIS noelistes/hapistes.
- Les langages du genre "POWNED" "KOM JSUI TRO DARK" : Si on sait BIEN les employer c'est assez sympa.
- Les fautes on s'en passent tout le monde on fait mais parlant plutôt du langage SMS. Passe* En* Parlant du ? Parlant en*
- Les flooders On s'y fait...
- Les boosters cachés, qui poste pour rien et il y a que quelques modérateurs gérer une grande multitude de TALC alors maintenant les messages de votre genre BOOST ils n'y font qu'a peine attention, vous vous cassez la tête pour augmentez un nombre qui vous fera pas gagner beaucoup... Ca c'est chiant. +1 mais c'est pas tellement génant en soi.
Bien sûr qu'il a changé, il est en continuel changement
Je suis totalement d'accord, mais tu pourrais ajouter les fics.
Bien sûr que ça change, c'est l'évolution normale d'une communauté. Le monde n'est pas resté figé au Moyen-Age et le moins de quinze, c'est pareil.
Sur le -15 y'aura toujours des **** pour faire des TALC
Si il y avait les fics, le - 15 redeviendrait 100 fois supérieur au 15-18
Mais bordel, vous n'avez donc jamais vu un BON talc ?
Depuis 4 ans, ouai beaucoup, la je reviens, de plusieurs moi, le -15 a l'air moins con
Si j'ai vue de bon talc.
Tu me corrige oui bravo, j'ai pas dis que je faisait pas de fautes, contrairement.. j'en fais beaucoup..
Noëliste et hapiste oui, mais comme tu dis les kikoo de ce genre non.
Et POWNED et autre j'aime pas après chacun ses gouts, mais il reste comme même un certain nombre de personnes matures, mais en même temps on est jeunes c'est bien ce qui définie le -15.