Bonjour,
Bon voilà, étant fan de "Retour vers le futur" me suis dit que ce serait sympa de partager cette passion avec mes chers amis du -15
Nous sommes là pour discuter des personnages, ce que vous aimez dans ces films fantastiques, les meilleurs répliques, lequel des 3 épisodes vous préférez, les meilleurs inventions,la bande son, la production, etc.
Personnellement je préfère le 2 car dans cet épisode, Marty visite toutes les époques et rencontre beaucoup de personnes qu'il connait dans le présent (qui est le passé quand il est dans le futur et le futur, le présent... ). Biff change le présent (qui est le futur quand car il est dans le passé mais... ). On revoit aussi les moments important du premier épisode sous un autre angle... Et j'adore le HoverBoard !!! (ça se voit, non ? )
Même si c'est un vieux film de Robert Zemeckis sorti en 1985, il restera à tout jamais dans ma mémoire.
Fan de "Retour vers le futur" à vos claviers et que la force soit avec vous ! (Ah non ça c'est Star Wars ).Que la delorean vous garde !
Ah, enfin quelqu'un qui créer un topic sur ce meilleur film de tout les temps, le meilleur c'est le 3 dans le far West.
j'adore ces films
Ca n'empêche pas d'apprécier ce film Le nombre de personne qui aiment Star Wars, par exemple, alors qu'ils n'étaient même pas nés durant le tournage des 3 premiers (IV, V, VI) ...
Et aussi, quand vous dites pourquoi vous aimez, votre épisode préféré, n'oubliez pas d'argumenter, c'est toujours intéressant
http://www.youtube.com/watch?v=StmuSLHyCy0
pour les fans
http://www.youtube.com/watch?v=gZhUNzPdYj8&feature=channel
j'aime bien le 1
Aruko On parle des films nous
j'adore le 1
Aruko --> ouais je l'ai regardé des dizaines de fois ;).
Expliquez pourquoi vous aimez s'il vous plait
Sinon merci à vous d'avoir pris la peine de regarder mon topic !
Bon ferme la toi t'es gonflant à dire ça sur tout les topics -_-'.
Pas d'engueulades sur mon topic svp
Je l'ai ai tous !
Nobody is perfect... I am Nobody. <
Je vais l'avoir en blu-ray le 5 novembre .
non de zeus !
oh c'est pas le pied.
"Qu'est ce que c'est encore que cette histoire de pied ? Est ce que dans le futur les hommes ont un complexe au niveau de leurs pieds ?"
Et j'adore le moment où Marty arrive en 1955, avec la musique 'Mr Sandman', c'est débile, mais ça m'éclate !
J'aime bien quand Biff se retrouve toujours, dans chaque épisode dans du fumier. Marty, dans chaque épisode déteste qu'on l'insulte, et il répond toujours pareil :"Personne ne me traite de ... !"
Mes scène préférées du 1: :
La scène du début, où Marty est éjecté en arrière avec le haut-parleur.
-Lorsque Marty se rend au lycée, accroché aux voitures, avec 'The Power of Love'
-Lorsque Doc téléphone à Marty, et qu'il lui demande 'Tu ne t'étais pas endormi j'espère ?' -'Ah non, non pas du tout !'
-Lorsque Marty joue 'Johnny B. Goode', et qu'il pète un câble à la fin^^
-Au moment où Marty retourne en 1985, on voit un SDF, avec une radio qui joue 'Heaven Is One Step Away' d'Eric Clapton , ça me fait marrer. On entend toujours la musique, ça fait 'fond'.
Et cette scène aussi: :
"Doc : Et qui est président des états-unis en 1985 ?
Marty : Ronald Reagan
Doc : Ronald Reagan ?! Et qui est vice-président ? Jerry Lewis ! Vous allez certainement me dire que la première dame du pays est Bette Davis, et que le ministre de la Défense n'est autre que John Wayne !" Jerry
Mes scènes préférées du 2:
-Lorsque Marty entre au Café 80's en 2015, on entend 'Beat It', et l'hologramme de Michael Jackson qui dit n'importe quoi
-Quand Jennifer est amenée à sa future maison en 2015, et qu'on voit Michael J. Fox en fille de Marty
-Lorsque Doc demande à Marty, en 1955, d'aller chercher des vêtements des années 50 qui passent discrets, et que sur le plan suivant, on voit Marty avec la veste en cuir, le chapeau, les lunettes de soleil, et le talky-walky
Mes scènes préférées du 3:
-Le moment où Marty sort avec la chemise rose et bleue avec des franges, le pantalon serré bordeau & les Nikes.
-Lorsque Marty à garée la DeLorean dans la grotte, qu'il voit l'ours et qu'il court, en lui balancant les bottes.
-Lorsque ses arrières arrières grands-parents disent au bébé William 'Regarde, Clint Eastwood est venu nous rendre visite !'
-Quand Marty est reparti de chez ses arrières arrières grands-parents, qu'on le voit marcher, avec le chapeau qu'ils lui ont prêté.
-Lorsque Marty fait le moonwalk dans le bar.
-Quand Molosse lui dit 'C'est pas une mouche à merde déguisée en arbre de Noël...'
-Lorsque Marty et Doc sont au bal, que Marty a réussi à toucher tous les bonhommes au stand de tir et qu'on lui demande 'Où est-ce que t'as appris à tirer comme ça ?!' -'A Disneyland !'
-Toujours au bal, quand Marty prend le plat où il y avait de la tarte qu'il voit écrit Frisbee et qu'il dit 'Frisbee ! Ca m'éclate !', et que ses arrières arrières grands-parents disent 'Qu'est ce qu'il a voulu dire par là ?' -'Il a dû trop manger !'.
-Quand Doc tombe dans les vappes. (la façon est très marrante mais ce n'est pas que dans le 3 ça)
-Quand Marty est dans le bar, que Molosse l'attend dehors, et que les autres clients lui disent d'y aller et tout, et que à un moment, ça fait le gros silence et qu'après Marty dit 'Mais c'est un sale con !!'.
Merci de votre lecture
1,21 Gigawatt ?
Mais mon p'tit, la seule chose qui génère autant de puissance, c'est LA FOUDRE !