CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The end of a legend !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarseiIIais MarseiIIais
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:45:42

Oui bon, le titre est un peu abusé c'est vrai. :noel:
Mais pour un titre de départ, il faut bien en trouvé un, et c'est ce premier groupe nominal très modeste et anglais (Lol la classe).

Donc pour vous faire un résumé en deux mots : Je pars.

Pourquoi ? Les raisons vont venir.
Ce topic est en particulier destiné à mes amis et à tout ceux à qui j'ai parlé sur le moins quinze. Je suis arrivé ici en juillet 2009, et sur jeuxvidéo.com en juin 2009 également. Voilà 14 mois que je suis ici, et j'ai passé des moments extraordinaires ici. Malgrès mon bannissement à vue qui date de Février, je me suis vraiment amusé ici. En premier lieu, sur le Talcitude évidemment. En second lieu, le topic d'aviation de Metroid. Et bien évidemment, le topic où j'ai le plus posté, où j'aurai le plus ris, le topic le plus formidablissime de tout l'univers ... Le master forumeur !! :content:

J'ai été débanni à vue il y a peu de temps par la générosité de Fairview (Big up à lui au passage :cool: ). Et contrairement à toutes les apparences ... Une vie tranquille, ça me convient pas ! Avoir plusieurs pseudos, me cacher, esquiver les "traques", ça faisait parti de mon quotidien ! Etre tranquille, ça fait vraiment bizarre !
Je vais pas faire mon vieux à dire "Ah, moi de mon temps c'était mieux ...", mais c'est un peu le cas, fin 2009, quoi.
Le Talcitude qui bide, et le master qui se dégrade : Ça fout les boules quoi. Déja, depuis peu, je venais sur le moins quinze, je lisais entre les lignes les topics et les messages, je soufflais et je fermais l'onglet.
Je crois qu'on a fait la liste des délires sur le master, et au bout de la 300ème édition, ça devient re-lou quoi ...
J'y prends bien moins de plaisir qu'avant, voilà pourquoi je ne viens plus trop. ^^

Et maintenant, chose que tout le monde fait à leur départ ... Les dédicasses !

En premier lieu, bien évidemment, Kira, Benjy, Benjamin, Rise, TimMcIllrath, ou plus précisemment : Mon meilleur pote que je me suis fais sur Internet. Que dire de nous deux ? On s'est connu en Août dernier, tu te souviens ? Après une brève discussion sur un talc, on est devenu vite amis, et on a enrichi cette amitié sur le Talcitude qui est né le 1er septembre 2009. Nos troll avec Helghan, nos discussions sur MSN interminables, parler de musique, de filles, discuter comme des garces dans le dos des gens, te parler au téléphone, être sur le master ensemble, cette époque où tu as décidé de me traquer, cette époque où tu as décidé aussi de me faire la gueule quand j'ai défendu Helghan, l'an dernier ! Ces moments, je les connais tous dans leur moindres détails, vieux. Merci pour tout, on se perds pas de vue pour autant !
Ensuite Senoob, Alex'. Une amitié toute différente, qui n'est que troll, insultes, et tant de délires ... On s'est connu en décembre. Te parler au téléphone, nos délires sur le Mans et Marseille, c'est épique ça mon grand ! Bien sûr, nos sports de ride n'ont fait qu'améliorer l'entente entre nous. Sans ton idée de créer le master en octobre, on se serait jamais connu et j'aurai jamais non plus connu toute la communauté de celui ci que j'aime tant ! T'es un roxxor mec.
Puis ... Vivrayman3. Une amitié étrange. On s'est connu en Août nous deux , suite à mon idée quelquonque de venir sur "vos plus beles images". Qui savait que grâce à mon "Salut", on deviendrait tant amis ? Mon frère adorateur de Marseille, notre découverte des états Américains ensemble sur le nouveau VPBI ! Ces moments si simples auront été marquants pour moi ! T'es un mec bien, Simon.

Oracion. Tu es de Paris, je suis de Marseille. Pourquoi on s'apprécie ? Car on aime les vieilles de 60 ans scato tout les deux ? ( :noel: ) ? Car on éprouve un mythe pour les gitans au marché au puce et des portugais maçons ? xD

Quoi qu'il en soit, t'es un mec plutôt mystérieux mais bourré de qualité de A à Z. Bonne continuation mec.

Lucas, In-My-Heart, Afinity ... Mon frère de skate, mon frère de copine, celui à qui j'ai dit pour moi la chose la plus importante dans mon coeur. Tu as beau avoir quitté le moins quinze, tu seras pour moi l'un de mes meilleurs amis sur JVC. Pour ta bonne humeur, pour ta maturité. Tu es blond, je suis blond. Tu as les yeux bleus, j'ai les yeux bleus. Tu as les cheveux longs, j'ai les cheveux longs. Tu fais du skate, je fais du skate. Il faut absolument que je te parle au tél' un de ces quatre, gros.

Metroid, Thomas. On en aura fait des choses ensembles ! Faire chier sur le Gotta, ton topic d'aviation avec Yankee-Six et Haunebu (Méga dédi à ces deux ci que j'adore), et enfin le master ! Un mec désabusé de la vie, rigolo à souhait. Reste comme t'es, mec !!

Great, Thomas également. Entre toi, Metro et Oracion, j'ai le chic pour devenir ami avec des Thomas ! Très mystérieux, j'arrive pas à te cerner. Tu m'auras fait pleurer de rire à maintes reprises sur toute nos conneries sur MSN, mongolien !

Mickael, Jhapan. Je te connais depuis méga longtemps, on a fait beaucoup de choses ensembles vieux ^^ (Pensées malsaines spotted :hap: ), je suis content de t'avoir connu et j'espère qu'on reste pote.

Théo, SaltLakeCity. On se sera pas trop parlé sur le moins quinze, mais quelles conversations on a eu le soir au tèl et sur MSN ! Mon double en plus grand, mon idole ! On perds pas le contact !

Hiiso et Ké', mes "maîtres" qui m'ont tous appris. C'était un vrai plaisir de vous connaître, vous deux !

Emma. Désolé pour cette mauvaise passe où je t'ai fait la gueule stupidement. T'es une fille bien et mature, ma petite soeur quoi ! Merci pour tout.

L'équipe du Talcitude, j'entends par là Flashy, Heroic, Hero, TBA, Niarkounette, Azurin, Lazlow ... Cette communauté est éteinte, mais pas dans mes pensées !

WhiteSky, un Marseillais génial ! (Marseillais + génial = Epic win :hap: ) Dommage qu'on s'est pas tant parlé que ça, cool de d'avoir connu. ^^

Super_Mat, de même, on s'est pas tant parlé que ça mais t'es un mec que j'apprécie même si je t'ai un peu bombé quelque fois xD J'espère te reparler.

Strifangel ... Mon vieux. On s'est connu quand la nuit de mon ban à vue, et pas amicalement. Et avec le temps, on est devenu de grands amis. Continue comme ça ^^

Xako, un skateur génial ! Content de t'avoir parler sur Skype vieux. ^^

WAS, mon pote de troll et de nos délires ensembles ! Mon bandeur d'Anne-K, merci pour tout. ;D

Toutes les personnes que je croise plus : LinQ, Oxime et tout ceux que j'ai oublié ... C'est pas parce que c'est le cas que vous comptez pas pour moi. :-d

Voilà ! Je repasserai de temps en temps pour vous dire bonjour et je viendrai PEUT ETRE geeker à mes heures perdues !

Merci à tous, bonne continuation, moins quinzien !

MedroidTom MedroidTom
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:46:47

Prévisible / 20 + merci.

joey-joe-joe joey-joe-joe
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:48:28

Bonne continuation.

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
27 septembre 2010 à 20:52:23

Putain, encore un qui s'en va... Mais je devais m'en douter, tu ne passais plus souvent donc ça ne changera pas grand chose. Bref, je peux te dire au-revoir, t'as sans doute été un de mes meilleurs potes ici avec HAUNEBU qui est hélas lui aussi parti. :(

MedroidTom MedroidTom
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:53:09

Rhôlâlâ, comment un topic commeç a peut bider !
Dans tous les cas, je plussoie quand même à 1200 % le "Je crois qu'on a fait la liste des délires sur le master, et au bout de la 300ème édition, ça devient re-lou quoi ...
J'y prends bien moins de plaisir qu'avant, voilà pourquoi je ne viens plus trop. ^^ " ; le "t'es un mec plutôt mystérieux" et, bah, pleins d'autres passages aussi en fait, m'enfin, je retourne étudier moi. :hap:

Et puis, tu resteras toujours sur msn non ? :hap: + Jerry du Marseiiiais, je pensais que c'était le vrai moi ! :noel:

Fzu Fzu
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:53:12

Erf bonne continuation Tib' :/ , merci pour la dédi et tkt on reste pote :ok: ^^ .

ChroniquesDu75 ChroniquesDu75
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 20:54:17

Bye et good luck pour la suite. :ok:

MarseiIIais MarseiIIais
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:55:11

Merci les gars, toi aussi Helghan si c'est toi ça me fait plaisir de te revoir. :-)))

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
27 septembre 2010 à 20:58:01

Enfin ça me rassure quand même de savoir que tu passeras de temps en temps même si en ce moment tu ne passais déjà plus très souvent. :p)

TimMcIlrath TimMcIlrath
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:07:44

Ah m'okay, bien le mouton qui suit mon mouvement de départ ? :rire: ( Je sais j'suis con :( :noel: )

C'était bien la peine qu'on fasse batailler Fairview ( & que je risque de perdre mon pseudo :( ) pour qu'il te déban, si c'est pour partir 3 semaines après :sleep: ( T'inquiète mec je plaisante pas :noel: :( )

Justement Fair' tu peux le reban' à vue, c'est toujours marrant de le voir se cacher pour éviter de se faire repérer :ok: :rire: ( Je le pense vraiment hein :noel.... Ah ben non en fait, j'pense pas moi, je bois ... :( )

Bon je stop' faire le con, bon vent mec ( m'enfin fait gaffe à la tornade aussi :( ) & t'inquiète on se perdra pas de vue ( m'enfin qui sait, si jamais je deviens aveugle ça va pas le faire O__o ), msn + portable on connait, & pékà pas une IRL ( avec tous les roxxor' du Master aussi :content: ) un de ces 4 :oui:

Perso, je déserte complétement après les matchs de LDC demain, gode baille :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:10:14

Bonne continuation
tu nous manquras (meme si je te connais pas :hap: )
:bye:
_______________________
The Victory belongs has that wich believes in it more and longest
If what u have to say is more bete than silence than conceal u

U.S Army :hap:

FinaIFantasy2 FinaIFantasy2
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:12:48

bon ben bonne chance pour la suite :)

encore un formeur qui part :-( ca me fend le coeur d'avoir lu ca mais bon :snif:

adieu :)

Senooob Senooob
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:35:52

Putain, un des meilleurs gars du -15, de JVC même, si ce n'est le meilleur qui part, putain. :(
Même si tu passais plus trop avec tes bans à vue, ta punition et j'en passé, ta présence occasionnelle sur le Master Forumeur va plus que me manquer (pas que moi :o). Franchement t'es vraiment un type super, un mec en or, repasse sur MSN, Facebook et tout ça gars.

Et repasse de temps en temps sur jeuxvideo.com sur le Master on t'accueillera toujours bras ouvert, même si le topic tombe, on (en tout cas moi :( ) sera toujours là. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment