CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~*Les nuits blanches du -15*~

DébutPage précedente
«1  ... 28492850285128522853285428552856285728582859  ... 4628»
Page suivanteFin
Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:03:58

2ème post. :(

__GIGI__ __GIGI__
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:04:30

bonsoir a tous bien ou mal ? :hap:

Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:04:31

Space +> Pas moi, mais je resterai surement jusqu'à 2h.. Après tu verras avec ceux qui restent. :hap:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:04:53

Manon +> Rofl, j'en ai pas les moynes :snif2:

Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:04:59

Manon abuse pas. :hap:

Bien et toi GIGI ? :hap:

Dark_Star76 Dark_Star76
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:05:02

Vaale présidente! :hap: *Lève sa pancarte*

Solas[JV] Solas[JV]
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:05:09
  1. Spacelight Voir le profil de Spacelight
  2. Posté le 3 mars 2011 à 21:03:38 Avertir un administrateur
  3. Qui veut nuit blanche avec moi :noel: ?

Pas moi :noel:

Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:05:52

Je suis pas présidente.. :( :hap:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:05:57
  • Tire sur la présidente * :noel:

J'sais pas, j'avais envie :hap: /

Dark_Star76 Dark_Star76
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:06:01

Salut le petit robot chiant et moche dans Dragon Ball GT. :hap:

Tinytux Tinytux
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:06:02

Je vais essayer de ne pas m'endormir jusqu'à une heure du matin, même deux heures du matin, et même toute la nuit si possible. :noel:

YelIowstone YelIowstone
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:06:08

Salut ca va ? :o))

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:06:45

Salut Yeliow, j'vais me tirer une balle, et toi ? :o)) :hap: /

Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:11

M'okay vous tous :rire:

Bien et toi Yellow ? :p)

__GIGI__ __GIGI__
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 21:07:17

Vaale et yellow : ouai ouai quoi de neuf en cette belle nuit d'hiver ? :hap:

Dark_Star76 Dark_Star76
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:35

Salut Yellow. :noel:
+ Je reviens plus tard dans la soirée, vers 23h30~minuit (Pas sûr du tout mais bon... :hap: )

+ Je suis garde du corps de la présidente. :noel:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:07:38

Manon +> Putain, tu peux pas savoir comme je rage. Y'a 1 semaine ça marchait encore, je t'avais même envoyé des messages hors-ligne ... :-(

Vaale4 Vaale4
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:07:41

D'accord Tiny, on restera avec toi. :noel:

Tinytux Tinytux
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:08:08

:globe: La 3DS.
:globe: Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048296-toutes-les-infos-sur-la-3ds.htm

Cet après-midi, Nintendo a dévoilé tous les détails sur sa nouvelle console portable, la 3DS. Nous nous permettons donc de récapituler tout ce qu'il faut savoir sur la machine pour ceux qui n'ont pas suivi son actualité ces derniers mois. La console sortira en Europe le 25 mars prochain et sera vendue (selon les sites d'e-commerce) 249€ en deux coloris : noir cosmos et bleu lagon. Ce sont pas moins de 30 jeux qui verront le jour sur la portable entre cette date et le mois de juin (liste européenne non communiquée par Nintendo). Le prix de base des jeux sera de 49€ d'après les revendeurs.

Toutes les infos sur la 3DSToutes les infos sur la 3DSToutes les infos sur la 3DSToutes les infos sur la 3DS

Le futur contenu du pack 3DS en France :

  • - La 3DS en noir cosmos ou en bleu lagon
  • - Une station de recharge
  • - Un bloc d'alimentation
  • - Un stylet
  • - Une carte SD de 2 Go
  • - Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée (voir plus bas)

Toutes les infos sur la 3DS

La 3DS comptera de nombreuses fonctionnalités :

- Le Slid Pad, un stick analogique, le premier dans l'histoire des consoles DS.

- La 3D stéréoscopique qui sera perçue sans même l'aide de lunettes dédiées (auto-stéréoscopie). L'effet 3D sera réglable à l'aide d'un curseur afin que celui-ci s'adapte sans mal à votre vue. Il permettra également de désactiver la 3DS et de faire tourner n'importe quel jeu classiquement, comme sur une DS.

- Trois appareils photos (un intérieur, deux extérieurs) qui permettront de prendre des clichés en 3D. Lorsque vous photographierez vos amis, la console pourra générer automatiquement un Mii par personne à partir du cliché. Si celui-ci ne vous convient pas, il sera éditable.

- La réalité augmentée grâce aux appareils photos et aux cartes RA fournies avec la machine. Il vous suffira de les poser sur une surface plane pour créer une mini-interaction avec votre environnement.

- Le wi-fi, comme sur les précédentes DS. Mais cette fois, chaque console disposera d'un code ami unique, quel que soit le titre joué, simplifiant ainsi l'échange d'iD entre les joueurs.

- Le Street Pass qui, une fois activé, vous permettra de récupérer toutes les infos (Mii, localisation, titres joués, temps de jeu...) du joueur qui se trouve à votre proximité.

- Le SpotPass qui est une mise à jour continue de votre machine (jeux ou logiciels gratuits, notifications...) via un réseau wi-fi domestique ou via un réseau public Météor.

- Le Nintendo eShop qui regroupera le DSiWare et la Console Virtuelle et permettra de télécharger tout un tas de jeux et applications 3DS.

Comptez sur nous pour vous proposer un dossier ultra complet sur la machine avant sa sortie !

:globe: La NGP.
:globe: Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048438-la-nouvelle-console-de-sony-la-ngp.htm

Sony vient de dévoiler officiellement la PSP2 qui porte le joli nom de code "NGP" pour "Next Generation Portable". Ses caractéristiques sont assez proches de celles que nous vous mentionnions dans nos différentes news qui faisaient état de l'existence de cette machine. On notera la présence d'un couple CPU/GPU largement plus costaud que tout ce qui se trouve actuellement en matière de smartphones. Largement de quoi faire de l'ombre à l'iPhone 4. Vous retrouverez donc :

  • - Processeur central : ARM Cortex A9 à 4 coeurs
  • - Processeur graphique : SGX543MP4+
  • - Un écran OLED de 5 pouces tactile multipoint (l'arrière de la console étant lui aussi tactile)
  • - Une résolution de 960x544 (très proche de celle d'un iPhone 4 qui est de 960x640, mais la machine d'Apple a un écran plus petit de seulement 3,5 pouces)
  • - Détection de mouvements sur 6 axes avec gyroscope et accéléromètre
  • - Une croix directionnelle
  • - Deux sticks analogiques
  • - Un micro intégré
  • - Un port "New Game Media" (lecteur de cartes flash, cartes sur lesquelles seront proposés les jeux disponibles en version boîte)
  • - Deux caméras (une en façade et l'autre à l'arrière de la machine)
  • - Une compatibilité wi-fi (IEEE 802.11b/g/n) + 3G sur le modèle haut de gamme
  • - Connectivité Bluetooth
  • - Une fonction GPS intégrée et service de géolocalisation par wi-fi
  • - Dimensions : 182.0 x 18.6 x 83.5mm

Précisons quand même qu'aucun port UMD n'est présent sur la machine : vous ne pourrez donc pas mettre vos jeux PSP sur NGP, excepté les jeux dématérialisés PSP que vous pourrez télécharger sur cette nouvelle console qui sortira à la fin de l'année au Japon. Hélas, aucun prix n'a été annoncé pour le moment. Et côté jeux ça donne quoi ? Eh bien nous avons une première liste de titres ici-même.

(Source suivante : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048439-ngp-les-premiers-jeux-devoiles.htm )

A l'occasion de l'événement qui a vu Sony dévoiler la NGP (nom provisoire), le constructeur a présenté un certain nombre de jeux qui accompagneront cette nouvelle console portable. La machine devrait également accueillir un jeu Kojima Productions dont le titre n'a pas été précisé.

Ce message passera inaperçu. :hap:

Merci Vaale4. :ok:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:08:13
  • Tire sur le garde du corps * :noel:

Une autre envie :hap: /

+ Oki, bye alors :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment