(Je sais pas si pour une actualité j'avais besoin d'un autorisation de modos ?.... )
Bonjour a tous et a toutes, je vais pas faire un pavay : le forum se dégrade de jours en jours, et sa se voit ! Les raisons : Beaucoup de "personnes a ambiances sont parties" et beaucoup pleurent encore frambi dont moi même si sa fait pas mal de temps déjà...
Alors sur ce topic on va essayer de savoir le pourquoi du comment.
J'ai mon hypothèse :
Sur ce forum on a tous entre environ (je généralise pas je dis bien environ) 11-15 voir certains 16 ans... )
Beinh l'adolescence... On devient comme le 15-18.... et aussi beaucoup partent pour le 15-18 ou quittent carrément le forum....
Voila c'est dit
j'aime bien l'ambiance du forum moi
C'est dit mesdames et messieurs, c'est dit !
Oui GhostTrain mais t'es la que depuis 99 jours (moi j'ai l'air de rien mais j'ai eu beaucoup de pseudos (presque pas bannis d'ailleurs et sa fait 3 ans que je suis la voir un peu plus )
Description personnelle
"Coucou tu veux voir ma bite ? "
"Tournée générale de cake aux olives ! "
"Qui veut des saucisses a la viande !"
"tu veux un bonbon ? "
"monte dans ma camionette j'ai plein de bonbons "
Ouer mais bon voila quoi, faut pas se fier à sa, sa me déçoit que tu regardes par rapport a ma description personnelle car quand j'ai fais c'été pour rigolé
En le big fail "été" était pardon :dsl:
"personnes a ambiances sont parties" et beaucoup pleurent encore frambi dont moi même si sa fait pas mal de temps déjà..."
Moi je pleure encore Liliz.
Oui moi aussi... Mais quand je dis sa c'est parce que sa a un rapport avec le topic car c'est dégradé un peu près vers quand elle est partie
Sa commence a me saouler les TALC perso .
Les drôle sa passe mais 3 quart c'est de la merde
Moi je dit les modos devrait être plus strique
Je regrettent le -15 des vacances en pleine nuit
Mouarf, ça me rappelle des souvenirs. ^^
Le topic appelé à revenir périodiquement pour l'éternité est de retour.
Allez, j'me lance parce que j'ai déjà vu la situation plusieurs fois et je commence à bien la connaitre. ^^
Le forum ne change pas !
Voila, ça au moins c'est dit.
C'est vous qui changez, pas le forum.
Moi aussi il y a quelques temps ( ) je délirais à fond ici, et au bout d'un moment, mes potes sont partis, les modos ont changés, moi aussi j'ai crié au "le forum se dégrade" mais au fond, la réalité c'est juste que j'ai grandi.
Les modos vont et s'en vont, y'en a qui nous plaisent, d'autres non ( ) et c'est comme ça que le forum est fait. Y'en a qui sont bon délire alors on s'y attache, on est triste quand ils partent mais y'a pas mort d'homme, et mine de rien, y'a toujours plus ou moins (tout le temps à présent) un modo qui divertie bien. ^^ Et si les autres sont partis, c'est qu'ils avaient d'autres choses à faire (ou pas ) et rester pour rester c'est pas la peine. ^^
Enfin bref, on passe tous dans "l'âge d'or" à un moment donné et quand on le quitte, faut se rendre compte que d'autres y sont, ça reste le forum des -15 et comme beaucoup de chose nous y sommes éphémères..
Tout ça pour dire que le forum change pas, et si lse délires changent, la mentalité générale n'a pas changé depuis le temps que je squatte ici (ok le vieillard ).
Tout ce qui change, c'est nous et c'est pas mal quand on le comprend. Vous êtes à peu près tous à une période où on grandi, et surtout où on muri, très vite on a d'autres préoccupations et si on ne retrouve plus nos anciennes, non ce n'est pas parce qu'elles ont disparues mais juste parce qu'elles ne nous intéresse plus.. À méditer. ^^
C'est un pavé ca ?
C'est pas une actualité.
Twyxx > Dsl mais quand un forum change c'est une actualité
Casshan > non justement --"
et dunkan > d'après toi le forum devient nul pour moi donc techniquement vu le 15-18 qui donne encore moins envis... je devrais allé ou ? je suis paumé dans les couloirs du temps
un petit je veux ma réponse dunkan
Rubilax ~> j'ai du poster à peu près 100k en deux ans, et c'est à la fin de ces deux ans que j'ai commencé à me dire les mêmes choses que toi. Et comme tu le vois, depuis je suis toujours là ( ) mais en beaucoup moins actif. Pendant un moment j'ai aussi erré dans l'espace jv-spatio-temporel puis petit à petit j'ai fini par me décoller des forums naturellement. Je passe toujours, régulièrement, très régulièrement même ^^ mais j'me suis fait à l'évidence que je retrouverais jamais ce que j'ai trouvé ici quand j'avais 14/15 ans.
Donc pour moi (malheureusement pour toi désolé ) ma réponse à ta question c'est : IRL en tout cas tu retrouveras pas ce que t'as pu vivre ici, de mon point de vue. ^^
Oui tu as TOUT A FAIT RESOND, il y a que des kikoo qui viennent skouté sur ce forum.
CECI EST UN TOPIC A EPINGLER !
Je me permet de ce topic car un modo doit le lire !