Je vais manger, à plus.
C'est quoi le rapport ? En quoi je manque de respect à ses proches etc. ?
J'ai craché sur sa mémoire ?
J'ai dit qu'il "méritait" de mourir ?
Nan, alors merci d'arrêter de faire ta pseudo-victime touchée par ce décès, tu connaissais même pas le mec avant et si c'était un membre lambda tu t'en battrais les couilles d'une force ahurissante
Ils ont déjà rajoutés une scène merdique:
Après le départ de Ron, Hermione et Harry dance. Dans le livre Hermione pleur et ne parle pas à Harry.
C'est pas parce-qu'on le connait pas que ça nous touche pas :/
Bonne Ap Sabes
Qui pour transfobide ? ><
Non, je le connaissais pas, mais j'ai un minimum de respect pour les autres
Un membre lambda ? Non mais même si c'était une personne irl ou un membre quelconque, c'était pareil.
C'est juste choquant, la façon dont il est mort fait peur, quand son frère poste des messages c'est touchant, point final.
Faut vraiment pas avoir de coeur pour oser tenir un tel discours.
S'lut all !
Salut Tama
+> No Merci Grek
Ouais, mon pseudo c'est Amination !
Quel discours
Magistral Que tu connaisses la personne ou pas, ça te touche forcément. D'autres personnes que tu connais sont tristes car eux la connaissaient, ça te rend triste aussi..
Oui, entièrement d'accord, mais ennemi ou pas tu ne te réjouirais pas de la mort d'une personne
Re, je viens de lire l'histoire de Scholes .... J'ai aussi lu le témoignage de son frère, il n'est aucunement dit qu'il va mourir, alors je vous pose la question : Est-il en danger de mort ?
Ok Amina je t'ajoute
Si j'arrive à lancer le jeu u_u
+150 Strif.
Higure # Adobe_ Voir le profil de Adobe_
Les chances sont minimes, car il a eu un anévrisme méningé.. Pendant ces 10 jours, il s'est battu, a essayé de rester le plus stable possible..
C'est vers 19h30 que ma mère a reçu un appel, de l'hopital, lui disant que Fabien avait refait une hémorragie au cerveau, et qu'il avait eu une mort cérébrale.
Il est encore en vie, grâce aux machines, mais tout sera terminé demain ..
Mon frère etait quelqu'un d'incroyable, un grand membre de la communauté JV.com, une personne extraordinaire, 22 ans, une vie qui lui réussissait plutôt bien, il n'avait aucun problème, et du jour au lendemain, tout bascule..
Je t'aime mon frère, et je penserai a toi chaque jour, tu resteras toujours dans mon coeur, et dans celui de tes proches, car tu es quelqu'un de merveilleux.
HIgure, ce topic date, quelques page plus loins, son frère annonce qu'il est mort le lendemain
Je suis sur Atlas pour l'info.
Bawi, il est en danger de mort
Ah, merci, Brasil.
Non il dit qu'il est en état de mort cérébral et qu'il va bientôt mourir "concrètement" je crois.
Sisi Amina
T'es belle ?
Tu te maries avec moi ?
Oui en effet Ninja.
Ils vont arrêter les machines aujourd'hui, sauf si c'est déjà fait.