Serdaigle Tu me casses, et je ne sais plus quoi répondre Ca illustre ce que je disais ce matin d'ailleurs
Et il faut être dans les statistiques de quoi ? Parce que je suis dans les statistiques du forum d'un jeu Je suis la premièrela plus bavarde
" Je met toujours un ¨Re tout le monde , vous parlez de quoi¨
pour rentrer dans le vif du sujet "
en quoi mettre " re " fait rentrer dans le sujet ?
osef que t'es re, poste, discute directement, jamais compris, ça, enfin bon, je m'en fous de ça, moi, là.
Ca me fait un peu rire, les gens qui se disputent, et pis nous deux on discute tranquillement... Ca veut dire quoi booster ?
"Oh, t'as pas encore atteint ton nombre de post journalier ?
Fais gaffe, ton ratio va baisser. "
Wah, mais où tu vois que je veux augmenter mon nombre de post toi ? Quand je dis que je m'en vais parce que vous commencez à me gaver, tu comprends que je veux augmenter mon nombre de post ? O_o Mais où est le rapport stp ?
Dans quel forum Lydie ?
Plus que 99 posts
" vu qu'il y a quelques jours, tu blablatais exactement comme nous ... "
non
"base-démarrage de la discussion. "
Et base de la politesse.
Je déconnais pour le nombre de post, te vexe pas aussi vite.
Ah ok vous parles de quoi ?
97
Booster c'est quand quelqu'un poste des messages sans autre but que d'augmenter son compteur de messages.
Je suis pas vexé, je comprends juste pas le rapport entre augmenter son nombre de post et quitter le forum.
Bon allez, le système de ce topic ne vous plait pas, c'est votre choix. Nous on fonctionne comme ça, c'est notre problème.
Re
Sur le forum de Ace Attorney Investigation 2... C'est facile vu que le jeu est pas encore sorti, c'est un peu mort
Y a quoi dans 97 posts ?
y'a quelques jours, ça m'étonnerait.
drôle mes posts pas lus
Ta rien compris , je dis pas toujours ¨slt sava ??? ¨ 50x
Je met toujours un ¨Re tout le monde , vous parlez de quoi¨
pour rentrer dans le vif du sujet
Bref , fais ce que tu veux mais ne cite pas mon cas dans les ¨Boosteur¨
Qui booste ?
Cela serait sympa qu'on me réponde
Sun, y a deux mecs qui n'apprécient pas les postes de ce topic.
Je passe déjà très rarement sur Fusion, donc bon, c'est possible que je sois passé vite fait quand y'avait Mazda, mais sinon bide.
Nous on fonctionne comme ça, c'est notre problème."
Non, ils ont la pénétrante philosophie en eu, ils ont raisons, nous avons tort, ils doivent nous le montrer, sinon nous ne saurons à quel point NOUS sommes misérables.
Ah
Qu'est-ce qu'on y peut ?