Surtout que le L est un fake, donc le "vrai fan" ne voudrait pas de ce pseudo.
C'est gênant parce-que :
1) "Fiandre" ... lolok.
2) Tu souilles un personnage emblématique d'un doujin magnifique.
3) Ton ignorance tend à décrédibiliser la communauté des touhoutards.
Okay, alors là je suis dans la chambre que mes grands parents m'ont pretée, et la seule fênetre donne sur la cuisine Alors le soir, j'entends les chats qui font le bordel, parce qu'ils sont enfermés dans la cuisine et le matin, ma grand mere me réveille, parce qu'elle est enfermée dans la cuisine
Heu à part ça, wi j'ai bien mangé Ma salade était très bonne
Lydie, dis toi que demain tout ça c'est fini.
C'est bien la Hongrie ? C'est un pays que je connais pas trop alors... Je suis curieux.
ManicShooter
Posté le 30 octobre 2010 à 14:25:46
C'est gênant parce-que :
1) "Fiandre" ... lolok.
2) Tu souilles un personnage emblématique d'un doujin magnifique.
3) Ton ignorance tend à décrédibiliser la communauté des touhoutards.
Wééé, demain soir, je serai dans ma chambre où je peux pas avoir internet Ce qui est bien ici, c'est que je peux me coucher, et aller sur l'ordi, alors que chez moi, ben j'peux pas
La Hongrie, c'est tout plat Donc c'est bien pour faire du vélo, sauf qu'on peut pas prendre les vélos Et sinon, y a plein de produits qu'y a pas en France, et c'est aussi moins cher. Eeeeeeeeet, ça doit etre parce que je suis à la campagne, mais je trouve que c'est un peu moins moderne que la France... Mais c'est p'tetre vrai vu que c'est un pays de l'est
Pourtant il a raison koopa, Mcg.
"La Hongrie, c'est tout plat "
CTS
Ah d'accord. La culture y est différente que la notre ?
Moi aussi chez mon père j'peux pas aller sur Internet dans ma chambre. >;<
Nan mais je m'en fiche qu'il est raison ou non, ça me fait toujours rire les gens qui parlent de cette manière.
re au fait
Pénélope est partie ?
CTS =
Je veux Internet sur le téléphooooooooooone ! Imaginez que je suis toute la semaine à l'internat, privée d'Internet !
sTRiFaNGel PEMT !!
Coucou Brasil !
Chaud les vents que vous foutez
CTS = Comme tes seins
Mais je decrédibilise rien du tout, vous prenez ça beaucoup trop au sérieux. C'est uniquement un pseudo que je trouve beau et c'est un peu le but d'un pseudo, enfin je pense. Donc ouais, je connais rien au personne, ouais je connais pas du tout Touhou. C'est qu'un pseudo parmi les 300 autres, j'ai toujours réservé les pseudos que je trouvais beau. Même si je comprends pas la signification, ou même, certains pseudos n'en ont pas de signification, puisque je les ai inventé. Et le soir où j'ai réservé le pseudo, deux membres d'un autre forum qui connaissait bien Touhou ont fait une sorte de "rp" Touhou et l'un des deux personnages était Flandre. La forumeuse a pas mal parlé du personnage, et elle donnait des images du personnages à chaque post, correspondant à l'humeur du post. Et j'ai pas mal accroché, et comme j'en avais déjà entendu parlé, j'ai réservé le pseudo, c'est tout.
C'était qui cette forumeuse ?
CTS = Comme tes seins !? Non mais j't'en mettrai moi des CTS !
J'avoue pétez un coup quoi, on est sur un forum
Bah, elle avait le pseudo "FlandreScarlet" sur le site, mais j'en sais pas plus.