Vous parlez de quoi ?
Nabil, je peux te rajouter sur FB ?
StrifangeI petit malin
* Posté le 30 octobre 2010 à 11:11:37 Avertir un administrateur
* Strif, le troll ça te va absolument pas, pourtant tu t'obstines à l'utiliser...
On parle d'hier Sun'.
On me reproche beaucoup de choses apparemment.
* Lien permanent
Je te reproches de mal prendre nos vannes
Si tu veux Strif mais ce serait une perte de temps je vais te refuser. ^^
Ah ok Nabil
+> T'as quel âge voltali ?
A plus strif'
Ouais, je sais Celetien. Mais on me vanne tellement sur mon putain de pseudo et sur mon prénom, que ça devient très très lourd à force. Je te vanne sur ton pseudo peut-être? Non. Alors bon. ^^
Ah j'ai cru que tu partais et j'ai 10
On me vanne pas sur mon pseudo moi peut-être ? Serdaigie, Serdagile, Serjoint, Serretete...
| Celesky
Ouais, je sais Celetien. Mais on me vanne tellement sur mon putain de pseudo et sur mon prénom, que ça devient très très lourd à force. Je te vanne sur ton pseudo peut-être? Non. Alors bon. ^^
Désolé mais quand on voit comment tu réponds, on se demande si c'est pas de l'ironie tu vois
Le mien fait 25
* Posté le 30 octobre 2010 à 11:13:51 Avertir un administrateur
* Ouais, je sais Celetien. Mais on me vanne tellement sur mon putain de pseudo et sur mon prénom, que ça devient très très lourd à force. Je te vanne sur ton pseudo peut-être? Non. Alors bon. ^^
* Lien permanent
Je connais pas ton prénom ..
sinon j'aime pas quand tu réplique en ¨Ferme ta gueule tu fais chier¨
OMG je me rappelle quand je voyais Serdaigle comme un putin de vieux mature mais en fait c'est pas du tout ça :decu:
En même temps tu me saoules aussi.
Bon je vous laisse casser tranquillement du sucre sur mon dos.
Bye.
Tu veux une photo CPT ? je fake pas
Et strif' je t'ai sur MSN devine qui je suis
Bijour.
Bye Celesky !
VIVEMENT QUE TCHEEK ARRIVE
On dit ¨On peut rigoler de n importe quoi¨
mais je répond: ¨On peut rigoler de n importe quoi , mais pas avec n'importe qui¨
Donc si tu le prends mal , dit le gentiment ..