Chaud Sun, excellent ce truc.
J'avoue
Lyon s'est qualifié en demi-finale de la Champion's League alors que la balance est de plus en plus déséquilibrée entre les principaux championnats européens.
C'est vrai, Marseille était un grand d'Europe dans le temps. Mais, plus maintenant.
ALLEZ L'OL !
Voila, mais Lyon n'est pas beaucoup mieux donc faut pas croire que Lyon > All.
Sun > Jerry
Faut croire que l'exploit de Lyon, ces dernières années, c'est de se qualifier en 8è de finale de LDC, ce que Marseille n'est pas foutu de faire.
L'OM peut pas gérer la coupe de la ligue et le championnat + La ligue des champions. Il se sont concentrés sur le championnat avant tout.
Et là, désolé mais vous avez choppé un poule bien nulle comparée à la notre, si vous vous qualifiez pas ça craint quoi... Mais bon c'est bien parti.
Péné > T'es pour l'ol et tu connais meme pas les joueurs
L'OM peut pas gérer la coupe de la ligue et le championnat + La ligue des champions. Il se sont concentrés sur le championnat avant tout.
Lyon,eux,sur la LDC
Putain je m'ennuie
Re coucou, je fais un dernier truc et j'arrive
Marie +> Ouais, je sais, mais faut bien être pour quelqun.
Bah en même temps, c'est ça l'avantage : Lyon étant considéré comme un gros d'Europe, bah ils étaient dans le chapeau des têtes de liste. Donc, pas d'autres gros dans le groupe... Marseille ne peut pas en dire autant.
La Coupe de la Ligue, au fond, tout le monde s'en fout. Si les grosses équipes y mettent les remplaçants pour qu'ils aient du temps de jeu, c'est bien que c'est parce qu'elle n'est pas importante...
Quant à la poule, je rappelle à toute fin utile que Marseille n'a pas été capable de battre Benfica, que Schalke n'est pas la plus nulle des équipes et que le Tel Aviv est facilement comparable à Zlilina.
MarieJolie
Posté le 29 octobre 2010 à 21:57:50
Je préfère ça plutôt que d'entendre tes cris d'extase dès que je dis le nom d'un joueur au physique avantageux.
SerdaigIe
Posté le 29 octobre 2010 à 22:02:29 MarieJolie
Posté le 29 octobre 2010 à 21:57:50
Je préfère ça plutôt que d'entendre tes cris d'extase dès que je dis le nom d'un joueur au physique avantageux.
" Lyon,eux,sur la LDC "
Ouais.
Serdaigle > Peut être, mais cette année y a eu des transferts donc plus la même chose.
Et Moscou > Benfica et Chelsea > Shalke donc bon...
Owiiii
Yoann gourcuff
Re
"Moscou > Chelsea" ? T'as fumé ?