Moi =/= Celesky, hein.
GG Strif'.
#
ça fait con comme mort."
Drug is drug, shame on him.
Je voulais le faire Sabes... Et puis tfaçons tkt, si je le fais un jour, je t'enverrais un texto avant. ^^
Nakatsukasa
| 29 octobre 2010 à 12:42:08
| Moi =/= Celesky, hein.
Dis, t'as déjà PEMT avec elle ou pas ?
COUCOU ARSLANE :parano: :white: :white: :whitetudoisvoircemessgae: :dediàwhitesky:
Comment il aurait pu être au courant si elle l'avait fait ? Puisque que personne ne l'aurait dit.
Chaud se qui stress
GG strif^^
Mais c'était sûr qu'elle allait rien faire, vous avez bien vu qu'elle voulait juste tester ou voir ce que ça faisait, c'était pas du tout pour se suicider.
Merci les gens ^^
+> Celesky, sérieux, t'as des problèmes IRL ou ? Fais quelque chose, tu peux pas avoir envi de te C+T toutes les semaines quoi
• 16K Dédi à quelqu'un. •
Le meilleur suicide:
Coucher par terre,tu te fait verser du ciment sur toi et tu laisse juste le nez et la bouche de libre
Lol envoyer un texto avant de mourir.
"salut je suis en train de crever mais j'espère que tu vas bien"
c'est stupide comme idée, autant mourir seul.
| Sabes
Mais c'était sûr qu'elle allait rien faire, vous avez bien vu qu'elle voulait juste tester ou voir ce que ça faisait, c'était pas du tout pour se suicider.
ON SAIT JAMAIS MEC
15.9 K postés sur le fusion.
Bawii j'ai des problèmes irl. ^^
Ah c'est horrible Wolf
Le meilleur c'est de ce prendre un boulet dans les bijoux en voulant protégé quelqu'un dans une cabane :dediàhiersoir:
Putain mais Strif le parano.
Les faits sont les faits voilà c'est tout.
J'ai pas PEMT avec elle. Mais elle =/= moi, hein.
Et ... et en plus, si elle voulait vraiment se suicider, c'est pas quelques paroles qui auraient changé quelque choses !