celesky nan pas de problème mais ça me fait chier de confondre deux personnes
strif je viens justement de dire que les miens sont unis tu comprend rien ?
+ omg le truc sur les bijoux m'a rappelé le mec en primaire avec ses boucles d'oreilles omagad je peux plus m'arrêter ce mec avait une tête de gland un truc de fou
Non.
Sabes Ouais le bracelet hyper kikoo
Non mais c'ets moche Tama
Ahhhhh SunQuest561....
Mon premier pseudo
bof de porter des casquette a la mode
Strif >> J'ai un bracelet en argent.
http://www.brolive.org/photo_gallery/photos-skateboarder-4/new_era_hulk_marvel_edition.jpg Ma prochaine casquette. JE LA VEUX
Moi j'ai une gourmette au bras droit, plein de bracelet au bras gauche, boucle d'oreille, collier.
Tu sais même pas comment il est, mais bon.. Il est assez discret.
strif nan c'est pas moche même naruto a un pull comme ça dans shippuden
Ouais j'espère pour toi Sabes
OMG TCHREEK LOGRE
Pénélope >> Sisi gourmette
Je mets un Bracelet aussi suis-je un kikoo.
Re
Jumpluff
strif nan c'est pas moche même naruto a un pull comme ça dans shippuden
Sauf que les japonnais sont presque tous moches, tester, et approuver
Et là, Hypocristrif va répondre "Putain j'adore ça Pikii, je t'aime encore plus. " alors qu'on sait tous qu'il deteste particulièrement les filles qui mettent plein de bracelets.
gourmette... à oui comme dans Gad Elmaleh avec le mec qui regarde sa gourmette pour se souvenir de son nom
Salut Space.
Strif >> C'est stylé.
Ça donne un style Original.
Gniarf le monde des records c'est répugnant, le mec il essaie de faire le rot le plus bruyant du monde ...
| Sabes
# Pikiinouille_07 Voir le profil de Pikiinouille_07
# Moi j'ai une gourmette au bras droit, plein de bracelet au bras gauche, boucle d'oreille, collier. : Et là, Hypocristrif va répondre "Putain j'adore ça Pikii, je t'aime encore plus. " alors qu'on sait tous qu'il deteste particulièrement les filles qui mettent plein de bracelets.
Bien de dire de la merde ?
J'ai dis que j'aimais pas les bracelets sur les mecs [genre toi ]
Pas sur les filles
Sabes j'ai explosé à "Hypocristrif" !!!