On est sur le salon Fusion dans Transfo
Brasil >> Ouais
Y a de la tension ici sisi
Go la débloque Sabes que vous faites pas chier ici quoi
Au pire ignorez vous m'enfin venez pas ici pondre vos merdes
En faites, je l'avais déjà atteint, bon, je go lire un manga
Lequel Braille ?
+> Sora, y a qui ?
Non pas de photo.
Je sais pas
Soit un naruto, soit un One Piece, soit un manga dont je me rappelles plus du nom !
Bah, ça sert à rien de nous dire ça si tu te montres pas Higouré.
Ouais, c'est ce que je viens de dire, en gros.
Bah, tu veux faire comment en même temps Sabes? Si tu veux pas t'expliquer sur msn, jsuis obligée de le faire ici, réfléchis.
Bah ouais bah c'est trop tard Sabouche
| KaporalFive
Bah, tu veux faire comment en même temps Sabes? Si tu veux pas t'expliquer sur msn, jsuis obligée de le faire ici, réfléchis.
Coucou Les mails ça existent :tcheek:
Coucou j'ai pas que ça à faire, jvais pas écrire des mails si Sabes est sur Fusion.
Braille a écrit le 27 octobre 2010 à 15:07:01....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je sais pas
Soit un naruto, soit un One Piece, soit un manga dont je me rappelles plus du nom !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-4182-0-1-0-fusion.htm#message_30439352
+> One Piece
Mon piano est en train de se faire accorder.
| KaporalFive
Coucou j'ai pas que ça à faire, jvais pas écrire des mails si Sabes est sur Fusion.
Coucou ça évitera que tu fasses chier le monde comme d'habitude
Coucou, bah écoute si je te fais chier tu t'en mêles pas, s'pas tes affaires à ce que je sache.
Il y a de la tension dans l'air...
Non mais on s'expliquera plus tard, c'est pas pressé de toute façon.
Ouais, va travailler petit garçon.
Mais nan Blue.
| KaporalFive
| 27 octobre 2010 à 15:13:42
| Coucou, bah écoute si je te fais chier
Coucou, on est sur un blabla Public et communautaire ici, que tu viennes ammener une mauvaise ambiance, ça nous regarde tous