" J'avais au moins 1kg d'bonbon "
~ La seule fois où j'ai fait halloween, on a couru dans la rue avec nos deux sacs de bonbons (on avait sonné chez un mec qu'on aime pas pour le réveiller en fait ) et le plus gros des sacs avait craqué.
Une fois des gamins avaient sonné à la porte chez moi le jour d'Halloween, j'avais frisé l'arrêt cardiaque en les voyant.
LightWhite Tu pourrais une bonne fille.
Light, je viens d'Haguenau.
Bye Mazda ^^
J'suis invexable Nicatin.
'Tain ça me saoule, j'essaie de reparler à une amie d'enfance sur Msn, elle répond de la merde.
Elle a pas envie de me parler j'pense.
Mazda.
Choco > Owned.
Nous nos parents ils nous disaient : Faut tout de suite jeter les bonbons sans plastique, on sait pas où ça a trainé. o/
Nous y'a un mec a la JA, son costume de cosplay pourrait bien faire d'office de costume d'halloween ...
Pire : J'était chez mes grands-parents et des enfants sont venue sonner je suis venu voir ce qui se passait et j'ai vu les gamins déguisées. Alors que je retournais regarder la télé, j'ai entendu dérriére moi "Oh, le petit il a peur"
"Lison est maintenant hors-ligne"
Lison vous a bloqué.
J'y vais aussi, bye.
J'hallucine quoi, même quand c'est pour dire au revoir, y'a personne qui répond, vous le faites exprès ou bien?
Bref...
Eppic > euh, ouais.
Sorako > Qu'ouïs-je ?
Halloween, a chaque année, j'ai la honte de sortir. --"
Moi, j'ai éclaté un wesh, il vient dans son jogging Adidas même pas déguisé sonne comme un ouf j'ouvre y dit «Wsh t'as pas des bek ?» c'est parti en sucette.
Aaah... Halloween... Jeter des cailloux au fenêtres des gens, Mandier de l'argent... :nostalgie:
Salut.
Bonne journée Mazda.
Oh merde !
J'ai oublié de prendre mon p'tit déj o_O
+ 1 Jean-Paul