Ce que je me rappelle le mieux dans la version bleu, c'est le monologue du PDG de la société de bicyclette qui te file un vélo à la fin du discours.
Moi je vais m'acheter Pokémon Ranger Sillages de Lumière
pokémon bleu > all les autres pokémon
Émeraude, j'ai une amie qui l'avait, elle arrivait pas à battre la Ligue cette noob, c'est un de nos amis qui lui a fait au Port.
Sinon
1ère gen > 3e > 2e > 4e > 5e
Pis Ectoplasma > All!
Z'êtes chiants avec Pokémon là.
Ah j'ai oublié que j'ai eu la grosse connerie d'acheter a 20 euros platine que un mec avait trouver par terre
Moi ...
2 > 3 > 4 > 1 > 5
Roh mes V bleues et rouges, je roxxais, j'ai tout déchiré sur la jaune, j'ai fait fumer ma cartouche argent, la Cristal a vu passer assez de temps pour avoir 9shiney sans compter Léviathor, et j'ai tout roxxé sur Saphir et Rubis.
Moi j'ai acheter un jeu a 30€ dont je comprends pratiquement rien, alors hein.
Dans version Or y a un truc EPIC
Dans la ville de départ ( ), tu va faire chier le mec près du labo et il te frappe
Allez bye all !
Moi j'ai réussi à revendre Tingle in Rupyland!
J'me rappelle j'ai errazzé la partie Or finie de mon frère, en plus j'y arrivais pas parce que j'avais genre 7 ans, alors je recommençais la partie au même endroit à chaque fois, et pareil avec la Rubis de mon frère.
Mais Rubis je l'ai repris en main puis je l'ai fini la Ligue et toussa.
Faut vraiment que j'arrete de m'acheter des RPG, ca sert a rien...
Ça parle Pokémon?
Reee
Je m'en souviens dans Pokemon Or y'avait un gonflex ou un goinfrex qui barrait la route
Saltation vojeur.
La 1st en 4ème Hérétique