Roh, je voulais énerver Strif, ensuite j'aurai demandé une confrontation vocale et j'aurai entendu sa voix aigüe en train de crier
Content comme un protestant
Heureux comme un coléreux
Enthousiaste comme un joli contraste
Vaillant comme un détaillant
Altruiste comme un linguiste
Langoureux comme un dangereux
Inventif comme un laxatif ( )
Espérant comme un délibérant
Rugueux comme un fougueux.
Notez que certaines phrases ne veulent rien dire.
Moi je suis libre a cause d'un coup de gueule de Jet.
cf. ma CDV.
C'est meuuugnon
J'peux faire le e-prêtre bourré de bière pixelisée pour votre cérémonie de e-mariage ?
Et le "chacun son humour" vaut dans tous les cas, si je le dis, ça veut dire que MOI j'ai mon humour et TOI le tien, pas que le mien est meilleur que le tien, et inversement.
T'as pas critiqué, t'as juste posté un smiley ridicule ironisant tes propos, milles excuses.
J'bouge
Chaud ma phrase qui veut rien dire.
+ J'ai jamais entendu la voix de Strif moi.
"T'as pas critiqué, t'as juste posté un smiley ridicule ironisant tes propos , milles excuses."
Mes propos? Lesquels?
Oulah, je suis fatigué, ma phrase veut rien dire...
" Inventif comme un laxatif "
+> Euh...?
J'me disais aussi.
Strif il a déjà entendu ma voix.
http://www.gaucheenmouvement.fr/
Chaud.
Piki T'as la voix comment ?
Elçin Ce qui signifie que tu peux venir faire la cuisine chez moi en toute liberté sans que Jet ne rage que tu sois ma cuisinière attitrée ?
#
Mes propos? Lesquels? "
Bon, je dois avouer que sur le coup, c'était incompréhensible.
Bref, j'ai un humour qui ne te plait pas, t'étais juste pas forcément obligé de le faire remarqué, c'est ce que je voulais dire.
Comme je n'étais pas obligé de ne pas le faire remarquer. On peut aller loin comme ça
"http://www.gaucheenmouvement.fr/"
"LA DROITE AU POUVOIR ! NON A LA GAUCHE ! By Liros. Dédi à Galactico . VOUS NE PASSEREZ PAS !"
Epic Fail
Oh, il est mignon le pseudo Mista.
Bien sur, mais c'était vide de juste mettre un smiley, t'aurais pus le dire directement. ^^