La comparaison évidente c'est fait exprès Antoine, pour lui montrer que le papier n'est pas toujours trompeur.
Test
J'ai une amie qui est sur Msn et qui me dit qu'elle est dans l'avion pour la Thaïlande.
Je parle avec elle ou j'lui dis qu'elle devrait éteindre le Wi-Fi pour causes de perturbations de l'avion ?
J'vais chercher un sac de patate pour ma mère.
Drattak, tu me donnes DrattakScred?
Chaud.
"Je parle avec elle ou j'lui dis qu'elle devrait éteindre le Wi-Fi pour causes de perturbations de l'avion ? "
Place business / première classe y a le Wi-fi + Allume Cigare ^^ Aucun risque, au pire elle est pas totalement inconsciente.
Bye Ora. :p
10 jours, pseudo personnel, 40 messages... Non non, je cherche je ne trouve toujours pas pourquoi tu voudrais bien l'avoir.
Je sais pas si elle est en 1ère classe.
Bye Bye Oracon
Putin j'ai failli poster sur le récclam sans faire exprès
Bye Oracion.
Bon le code de confirmation ça casse les couilles.
Higure-Chan
| 25 octobre 2010 à 10:56:54
| Je sais pas si elle est en 1ère classe.
Bah elle a de l'argent ?
Parce-que Thaïlande... vers les 10 heures de voles non ?
Dure d'être en classe économique
Je sais pas si elle est riche.
Jveux bien Mista aussi, Drattak.
Concrètement c'est quoi la différence entre classe économique et première classe ?
Si t'as un truc pour t'occuper pendant 10h je vois pas la différence
Thaïlande
Japon>All
Plussain Braille.
Ben dans le train on est beaucoup plus tranquille en 1ère classe qu'en classe éco.
Mista
Concrètement c'est quoi la différence entre classe économique et première classe ? Si t'as un truc pour t'occuper pendant 10h je vois pas la différence
Le confort. Le prix
Genre T'es disposé sur des sièges plus grands, avec la télé en face de toi, un service meilleur, des toilettes plus grandes, y a moins de monde vu que les sièges sont plus grands, tout un tas de petit détails.