Strif, t'as le bonjour de Maman.
Merci Jet.
Je vais bien merci
COUCOU MARIANNNE !!!!!
JVDR !
+ 500 millions ! Qui dit mieux !! 1...2...3... *poum* Adjugez, vendu !
Bah rien que la France, à peu près 1 millions, avec tous les fakes et tout, les USA.... plusieurs centaines de millions, et les autres pays annexes !
http://philhadj.fr/2010/07/20/500-millions-d’inscrits-pour-facebook-mais-combien-de-satisfaits/
Strif, ma mère dit que ta voix lui manque.
| Higure-Chan
| 24 octobre 2010 à 12:49:46
| Strif, ma mère dit que ta voix lui manque.
Dis lui que je suis casé et qu'en plus elle est mariée
Ouais je parlais des comptes, pas des personnes
Elle rigole : "Et le pire c'est que j'y ai pensé, il doit croire que j'le drague ! Dis-lui qu'il est trop jeune de toute façon"
Bon bref osef de FB
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
:panned'inspi:
En France y'en a beaucoup plus de 1 million Strif
Mais Strif t'enlèves les pays les plus pauvres qui sont aussi les plus peuplés, qui n'ont pas d'ordi, il reste à peine 2 milliards de personnes, t'enlèves le 3è âge, les bébés, et ceux qui n'ont pas simplement...
Tarifications
Comme tout MMORPG, le prix de la boîte de jeu comprend le premier mois d'abonnement. Au terme des trente premiers jours, il conviendra de s'acquitter d'un abonnement mensuel de 12,99€ et tout personnage supplémentaire coûte 3,00€ par mois à raison de huit personnages maximum par compte.
Abonnement de base
- 30 jours : 9,99 € (Crysta:999) ;
- 90 jours : 26,97 € (Crysta:2,697) ;
- 180 jours : 47,94 € (Crysta:4,794).
Personnage
- Personnage supplémentaire : 3,00 € (Crysta:300) pour 30 jours ;
- Servant supplémentaire (PNJ vendeur et qui stocke du matériel) : 1,00 € pour 30 jours.
Les frais peuvent également être payés avec des Crystas Square Enix. Il est nécessaire de payer un abonnement de base et au moins un personnage pour pouvoir jouer à FINAL FANTASY XIV.
Le rire de ma mère me manque...
Les vieux ils ont parfois un compte
Higu +> Dis lui >> "L'amour n'a pas d'âge"
Nan pas forcément, le Japon, les USA sont riches et très peuplés.
Great-Wolfing
Posté via mobile le 24 octobre 2010 à 12:53:20
Le rire de ma mère me manque...
Grouik Grouik Spotted
Nan sérieux pourquoi ?
Ah ok Strif.
Elle a rigolé.
J'aime pas les MMORPG avec Abonnement
C'est de l'arnaque les Meuporgs tu deviens accro, presque comme une drogue et en plus ça te pourri ta vie Yeslife et ton porte monnaie
Ca devrait être interdit
Demande à Strif Jet