"Exemple ? Avec le peu où je viens ici ces derniers temps, je vois pas où j'ai dis ça "
Désolé de ne pas me rapeller de toutes les fois où tu dis des conneries
"Il se moque de moi, il n'aime pas mon attitude, je comprends qu'il proteste. maintenant il se base sur des choses totalement infondées.
Lui-même taquine les gens. "
Non - J'ai pas le droit ? - Si ce sont des choses fondées si tu lisais mes posts.
Re. ^^
Pourquoi Celesk ?
Exo Je me pose la question de plus en plus oui. Un probléme ou pas ?
Maz Go chercher Karmela dans la barre de recherche, je t'ai déja parlée d'elle. Gros méchant qui m'écoute pas .
Higu +> Ca me dit rien en tout cas
Re Drok. ^^
Je te déteste Mcg.
euuuh, *Drake pardon.
Mr. And Mrs. Smith représente.
| JetBlackStare
Chaud, je fais une remarque tu pars dans ta galaxie dude, keep cool.
| Rofl c'est toi qui me dit ça avec tes "Piki ", reviens dans le monde réel mec. u_u
Et non à 13 ans tu peux pas avoir idée de ton orientation vu que t'as jamais eu de relation durable.
Qui te dit que ce n'est pas plus que du IVL ?
Toi-même tu pars en pétard quand je te fais une remarque, la preuve.
C'est pas forcément par une relation durable que tu définis ton orientation
Genre tu ressens comme une attirance pour un certains genre.
Tu vois très bien si t'as envi de smacker ou de faire des choeses avec une fille ou un mec. M'enfin ça dépends des personnes. Après j'ai jamais dis qu'elle avait pas le droit de pas savoir, désolé si je me suis mal exprimé
Et arrête de croire que personne n'a eu de relation durable.
Higu rofl
Strif m'ok mais vous vous cherchez c'est chiant
Jet j'ai 13 ans et je sais très bien que je suis bisexuel après si tu veux le penser peut-être que personne ne se fait un avis sur sa sexualité à notre âge mais moi je pense pas
Tu veux m'énerver Celes.
Embrrzasder une fille :bbavezq:
Ah okee Ley, j'ai trouvé un pseudo, par contre, vraiment désolé, mais je me souviens pas du tout qui c'est...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3627-0-1-0-fusion.htm#message_30357815
| elementai
| 23 octobre 2010 à 23:27:42
| Embrrzasder une fille :bbavezq:
Tu fais peur là Alc, pas pour embrasser des filles, mais t'as bu quoi?
Non non Drake, désolée, j'ai pensé à Drok au même moment alors...
Jet >> Si je te réponds, c'est peut-être parce-que je lis non ?
Tu n'as aucune preuve, dis pas de la merde, je sais mieux que toi ce que je dis, je suis le premier à dire que chacun ses goûts.
Ben wi elle a dû forcer sur la pièce montée au Ruhm au mariage.
" Je te déteste Mcg. "
Et ?
On dirait, Higu
Wesh.