J'rigole pas Higu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-29830279-3499-0-1-0-fusion.htm#message_30345454
| Kevin
| Posté le 23 octobre 2010 à 15:29:11
| Blue +> T'as quel Firefox? Moi c'est FF4 hein
|
| Lut Heroic
3.6.11 ...
Je go faire la MàJ.
Non mais c'est pas que je trouve ça ridicule ou quoi, c'est juste que je comprends pas bien comment ça peut "fonctionner"
"Là je suis d'accord, avant d'essayer, je trouvais ça ridicule aussi "
Sisi TMTCEii Je commence à te comprendre Mazda
Le jour où tu essaieras, Drattak, tu changeras d'avis
Strif +> J'avoue, y'a encore une semaine, tu me disais que tu pourrais pas
Tu veux foutre la merde c'est ça Sora ?
Les relations IVL cay le mal
J'ai pas compris ce que tu avais ce matin
Non, mais c'était juste la 5eme fois que je disais salut, et que personne ne daignait répondre.
C'est quand même un peu ridicule, après c'est sûr on ne contrôle pas ses sentiments, mais pour aimer quelqu'un qu'on ne connait pas, faut déjà le faire.
Les vacances c'est bien, savoir quoi faire, c'est mieux.
| BlackM
Non mais c'est pas que je trouve ça ridicule ou quoi, c'est juste que je comprends pas bien comment ça peut "fonctionner"
Bah c'est comme un couple normale, tu t'échanges des sms, tu commences à connaitre l'autre, etc Sauf que tu la vois pas IRL.
Genre Y a aussi des couples IRL qui se voient pas souvent. Bah là c'est pareil sauf que c'est une longue période.
Les relations Ivl ça rocks.
Kanchuu ?
Posté le 23 octobre 2010 à 15:31:26 !
Tu veux foutre la merde c'est ça Sora ?
--> Ben nan.
L'écriture JVC sous XP est vraiment horrible. ><
Aubin +> Ca m'est déjà arrivé, je dirai rien
Hiver Mais oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3500-0-1-0-fusion.htm#message_30345501
| Kanchuu
| 23 octobre 2010 à 15:32:06
| Les relations Ivl ça rocks.
+1
" Bah c'est comme un couple normale, tu t'échanges des sms, tu commences à connaitre l'autre, etc Sauf que tu la vois pas IRL.
Genre Y a aussi des couples IRL qui se voient pas souvent. Bah là c'est pareil sauf que c'est une longue période. "
+> Et comment tu sais qu'elle est libre ?
Ça se trouve elle se moque de toi.
Oui mais "un couple IRL qui se voit pas souvent" il s'est quand même rencontré IRL etc. d'abord ^^
Je ne compte pas essayer Mazda, sans façon
Oh, tu as percé le secret de mon pseudo.
Chaud Sora, j'sius sûre qu'il y a un arrière-pensée.