Ah de rien Apple ....... *se cache*
Nan personne m'a vu
Merci
P'tain j'suis débordée sur fb
Higu
Posté le 22 octobre 2010 à 17:26:36
À un wesh.
http://fb.img.v4.skyrock.net/fb0/lesteuchons08/pics/915994828.jpg
Sur un topic de concours de beauté.
Lien permanent
Jerry c'est pas moi SangoCloud7 c'est mon double
Je suis pas comme sa demande a Melwa
Sinon pour mes talc chacun c'est gout
J'en dit pas plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clan Petrusienne et Sangoïenne
C'est Okami.
" Tu m'as dit un truc qui n'avait absolument aucun rapport donc ... "
T'es aussi con que moi en fait.
Salut metamath
Pour commencer, je trouve que Cpt boost parce qu'il a un niveau d'envoi de message trop important comparé à son contenu intellectuel qui le limite à 50Mo/Heure.
Ensuite, je trouve que Cpt dans ses messages ne développe ni ses émotions, ni sa façon de penser, ainsi que son hypocrisie non constructive font de lui un boosteur son foi ni âme.
Bien sur, Cpt est considéré comme un idiot à part entière, mais c'est plus que ça, il est aussi accro à tout ce qui touche à son ratio, ce qui le rend machiavélique et toujours près à écraser les autres.
Cpt, qui ne cherche pourtant pas )à être méchant, l'est, de plus, il lui faut longtemps pour comprendre qu'on se fiche éperdument de sa tête, ce qui rajoute un peu de charisme à cet anti héro moderne du monde très vaste qu'est internet.
Cpt, qui pourtant, loin d'être un pionnier du jazz, boost, boost et pis un point c'est tout, ce texte ne sera sans doute jamais lu, donc je peux écrire ce que je veux tant que je fais beaucoup de lignes contrairement à Cpt qui se limite à un sujet verbe, totalement inutile.
Pour conclure, je trouve que Cpt est un boosteur de première parce que le monde est ainsi fait, et rien ne pourra changer dans ce cas là!
Mais, si je ne veux pas en rajouter, je peux toujours dire que Cpt à dans son jeu d'acteur une façon de ne pas comprendre qui est assez impressionnante.
Voila.
Salut Melwa.
Je suis de Charleroi moi, wesh.
"* MSN : Black."
Hein?
C'est pas moi là, je t'ai pas sur FB
Et de rien
Okami n'existe pas c'est le nom du jeu.
C'est pas Sango sur la photo.
Ah ok Sango, autant pour moi.
Ou alors si tu dis Okami faut absolument rajouter Amaterasu. C'est soit Materasu soit Okami Amaterasu, mais pas Okami ou Okami Amaterasu.
| Armageddon
| 22 octobre 2010 à 17:47:57
| Salut Melwa.
| Je suis de Charleroi moi, wesh.
|
| "* MSN : Black."
|
| Hein?
BlackBerry_.
Et moi je n'aime pas les pavés.
| Kludd
| 22 octobre 2010 à 17:48:39
| Ou alors si tu dis Okami faut absolument rajouter Amaterasu. C'est soit Materasu soit Okami Amaterasu, mais pas Okami ou Okami Amaterasu.
C'est la même chose ...
J'ai pourtant pas assez fais de lignes!
C'est rien tout le monde a crus que c'etait moi
+ Moi j'aurais jamais de toute ma vie un Skyblog
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Clan Petrusienne et Sangoïenne
Salut.
C'est bien la Belgique ?