Le pseudo est hacked. Matez le rang rubis.
Surtout que c'est un des mien........
Euh... J'connais pas vraiment les genres de mangas, désolé
http://blog.gamekult.com/blog/otaku-sama/177274/BLACK+%239733+ROCK+SHOOTER.html
Tiens, si tu veux un résumé
Je croyais que tu t'en foutais que tes pseudos soient bannis Mad.
azqs02
Posté le 21 octobre 2010 à 17:55:02
Posté le 21 octobre 2010 à 17:52:06
Chaud comme ça me gonfle les gens comme lui...
Tais-toi kévin
Ecoutes, tu vas pas me les casser longtemps, et encore moins sur un blabla, alors déjà, tes préjugés sur les "kevin", tu les remballe, et si t'as quelque chose à dire, dis le.
-> Ce que j'ai à dire ? Bah que t'es un gars ridicule qui est fan d'une marque de moutons-kikoo.
Arguments ? Donne moi des arguments comme quoi je suis ridicule et qu'Apple est une marque de kikoo-moutons.
Puis, tes préjugés me les brisent sévère, alors avant de critiquer quelqu'un, apprends à le connaître.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-3254-0-1-0-fusion.htm#message_30315659
| Higure-Chan
| 21 octobre 2010 à 17:56:02
| BSR c'est le manga qui me donne beaucoup d'avatars. /
Idem, j'en ai une belle collection, que je t'avais filée d'ailleurs
Désolé de devoir m'embrouiller avec lui sur le fusion, en passant. :/
Sofiane, tu veux dedi peinture ou cire ?
Peinture j'ai toute les couleurs et cire c'est que du noir
Je vais faire mon DM.
"* Les provocations gratuites et l'irrespect seront fermement combattus. Votre mauvaise humeur n'est également pas à déverser ici. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement. Il est évidemment inutile de préciser que vous vous devez d'adopter une attitude responsable et correcte. Nous sommes sur un forum de mineurs. "
Merci d'arrêter BlueHaze
Bye Toc
No problem Blue, mai faites gaffe aux C/C, pas qu'ils deviennent trop grands.
Ouaip Mazda, sur un topic de notes d'avatars, c'était la 1ère fois qu'on parlait me semble-t-il.
Ouais d'un sens
Je regarde si j'ai toujours mes ultra-collector
MasterGims ~> Je connais les règles, merci.
Higu ~> De toute façon, j'essaye de continuer sur son topic.
Ah, Naruto a commencé à la télé.
On entre dans un arc cool.
Blue ok.
Peinture.
Tu m'en passes un alors ?
"Arguments ? Donne moi des arguments comme quoi je suis ridicule et qu'Apple est une marque de kikoo-moutons.
Puis, tes préjugés me les brisent sévère, alors avant de critiquer quelqu'un, apprends à le connaître."
Apple est une marque de kikoo tout simplement car leurs produits sont des arnaques (Mac,iPod,iPad).Il y a bien mieux pour moins cher.Exemple les Mac,regarde juste les composants ridicules qui sont vendus à 1200 €,iPad pareil juste une marque "stylée ololz mdr g un iphon".C'est beau de l'extérieur mais à l'intérieur ça vaut rien Donc vu que tu enrichis cette société arnaque tu es donc un mouton.
Quelle couleur ?
Sora qui a que ça à foutre de peindre les pseudos des gens sur une feuille format A4.
Fais m'en une stp. :nyu:
Et tu veux que j'écris Sofiane ou Melwa ?