Kevin ?
Posté le 21 octobre 2010 à 02:17:22 !
Blue +> Ca dépend ce que tu entends par là.
J'entends par la que c'est quelque chose de vraiment personnel, et qui pourrait nuire a ta réputation, autant IRL que IVL.
Kevin > Même en maillant les admin ? Avec toutes les preuves ? ... Et puis, là je suis gentil. Par contre si un jour tu me chauffe trop, je pourrais réellement te pourrir la vie. J'aime pas les mecs de ton genre.
Kevin > Bien sûr que si, aucune règle de mon JvcLike stipulé que les messages privés devait resté confidentiel.
DeathRubis ?
Posté le 21 octobre 2010 à 02:18:33 !
BH > Bordeaux ?
Je n'en dis pas plus.
Les "preuves" sont externes à JVC, tu ne pourrais absolument rien en tirer. Et des screens ou copier/collés ne peuvent pas être pris pour preuves, également. Tout ce que tu récolteras, ce sera sûrement un ban' pour diffamation.
Là oui, tu es gentil. Tu le serais encore plus de m'oublier totalement vu ce qui s'est passé. Quant au "mec dans mon genre", tu l'excuseras d'avoir été un jour amoureux.
Et j'ajoute que les gens devraient se mêler de ce qui les regardent, de temps en temps.
DeathRubis ?
Posté le 21 octobre 2010 à 02:21:08 !
Kevin > Bien sûr que si, aucune règle de mon JvcLike stipulé que les messages privés devait resté confidentiel.
A l'origine, c'est un message PRIVÉ ...
Bon, maintenant que c'est parti en Cahuètes, je suppose que ça va bider
Kevin > Avec un peu de persuasion, on arrive à tout Mazda. Crois moi, si je veut vraiment te faire bannir, je pourrais. Ne jamais sous-estimé les gens qui nous entoure Mazda, jamais..
BH > A l'origine, les Lois empêches des personnes aussi vielle que Mazda de " sortir " avec des filles comme Cynthia.
Driver > Je t'écoute ne t'inquiète pas.
Ça va tous?
C'est pas parti en cacahuete. ...
J'ai pas dit Cacahuètes
Je ne sais pas qui est Cynthia et je ne veux pas le savoir.
De coucher avec, oui. De sortir, non, pas que je sache.
Et puis, si quelqu'un avait dû s'en plaindre, ça aurait dû être Cynthia, non? Elle a bien évidemment regretté d'avoir été avec moi, mais elle ne s'est pas plainte de ça. Si elle l'avait fait, ça aurait été différent, mais là tu joues un rôle que tu n'es pas sensé avoir.
Je crois qu'elle t'en voudrait autant que moi si elle apprenait ça.
Non j'avoue que là, ça peut aller. Vue que je suis calme, ça va.
Plasma > Oui & toi ?
+ Re puissance 3 Cutter
Le prochain qui parle de cacahuetes, je lui spam sa boite mail car il y à atteinte à la faim d'une personne.
GG, maintenant j'ai super faim
Bon, a 2h30 du mat, on peux faire des erreurs, hein.
M'kay TF2