Vous êtes chiants à vous embrouiller...
Encore une rupture pour Mazda, t'en fais la collection.
Tu vas enfin te décider à faire les bons choix ou tu vas continuer à te croire amoureux de toutes les merdeuses se trouvant un peu sympa avec toi ?
D'ailleurs moi j'y vais. Bonne nuit tout le monde.
Woké, merci.
J'allais partir mais ce clash m'intrigue. J'ai donc décidé de me poser et de voir comment la situation va évoluer. :bmv:
salut ici
Namé dur kwa, elle a mal pris un post qui lui était pas destiné, elle s'est enfoncée dans le post d'après sans faire exprès, et on est rendus à ça.
Tu la taquinais. Mais j'ai l'impression que ça lui plaisait pas donc STOP !
Bonne nuit.
Bien et toi ?
+ peace and love quoi
Genre, t'es jamais grossier Ballonche.
Nan mais Ballonche tu vois pas que ça la saouler, t'aurais du arreter tout de suite comme ça y'aurais pas eu d'" embrouille" comme tu dit.
Ouaip, et toi Tisli !
Salut Per'. Tu vas bien ?
Ok tu taquinais Higouré, mais elle a demandé d'arrêter. Si t'as des limites, tu stoppes paske tu vois que ça l'énerve. Soit que tu continues, et qu'à la fin ça devient lourd.
Okee, ben bye alors...
Qui pour tous envoyé un sms à Higu pour lui donner foi en dieu si ce n'est pas déjà fait ?
Putain j'oublie des mots.
J'arrive même plus à comprendre.
M'okay l'ambiance encourageante...
GG JORDANOU !!! Allez barre-toi , tu posts un message et ça y est , tu fais partit Maz'
Marie Non.
Nan mais toute façon elle reviendra, les coups de gueules y en a eu pas mal et personne est jamais parti...
Vais manger moi.
Mazda >> Change ta cdv. Jte trouverai une fille