Choco' > En Algérie y fait cette température en Janvier, mais on a tellement l'habitude de la chaleur qu'avec 20° j'ai froid
Mazda >> Quand tu veux je te réconforte, mon anus est un héliport à glands, tu le sais.
Réconforter par de l'humour c'est la meilleure solution, mongolito !
Caedes quequettepoilue et afroSamourai bannit
l'important c'est que je sois la sous vos yeux émérvéillé
" Idem, j'dérape toujours, j'ai du mal à trouver les mots "
~ Non mais Irl, tu peux vraiment jouer sur les émotions. J'trouve ça plus simple que Ivl.
J'ai eu froid de matin, mais j'étais en t-shirt. Je regarderai demain matin combien il fait, que j'aie une petit idée des températures automnales de 2010.
Mazda >> Quand tu veux je te réconforte, mon anus est un héliport à glands, tu le sais. "
That's a good thing to know...
Irl c'est déjà plus simple, on peut montrer la compassion et les sentiments, derrière un écran c'est dur à retranscrire.
Joey >> Pas pour TOI !
Choco' > Perso' j'mets Jean slim / T-shirt très léger, et une petit veste surtout pour le look
Ouais Tcheek, j'essaie de lire des trucs drôles, mais ça n'a pas vraiment d'effet pour le moment
J'suis en pantacourt t-shirt (et parfois veste) depuis le début de l'année. Mais il commence à faire de plus en plus froid. J'vais bientôt devoir passer aux jeans.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
J'porte quasiment que des Jeans pour ma part
J'aime bien lire des morts débiles quand je m'ennuie. On en trouve des drôles de temps en temps. Pourtant, j'ai une sainte horreur de l'humour noir. Mais les morts débiles, j'trouve ça marrant. ^^
Moi je ne porte quasiment que des baggys.
http://www.youtube.com/watch?v=nRloBL9XYOw
Tiens Mazda, essaie de rire là-dessus.
Je fais un topic pour ma dédi? ^^
Ca va revenir petit à petit Mazda.
Eh All, ma montre waterproof elle a pris l'eau, j'ai toujours la garantie valable, je peux faire quelque chose ? :O
http://www.kko-sonneries.fr/demo_pilou_406777.html?referer=effiliation_pilou_23460_ida1395024791&id_compteur=11266544
Oh mon dieu, je le veux.
Mon ville, Alexandria es un ville de le Comte Fairfax. C'est quelque peu semblement le Department Yvelines (sans totalement zones rural) ou Plan-de-Cuques dans Bouche-du-Rhone
Les membres sont plus Francaise or Belguiqe ici?
Une montre waterproof qui se noie... Mmmmh...