Je sais que tu parlais de moi. + Le pseudo c'est eisbiume parce que l'autre je me le suis fait hacker.
Ce qui est horrible, ce sont les idées reçues et les stéréotypes
Tui te justifies même pas, quand bien même tu te justifierais tu driarias que ça sert à rien et que c'est une langue "qui sonne mal"
Langue de l'ex-République yougoslave de Macédoine>All
Leslie +> Bah si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, hein
dirais*
Ile du Sandwich > all
Cpt > Non elle s'appelle C...
Tamagetake ?
Posté le 19 octobre 2010 à 19:15:37 !
Salut all !
+ Sabes, tu fais de l'Allemand et tu sais pas que Eis veut dire glace ? je le sais depuis le CM1
+ Lilif c'est facile le Deutsch hein
--> J'pense venir pour la JA de février.
Je ne pense pas qu'ils parlent le sandwichien.
Bah en même temps il a raison : L'Allemand ça sert à grand chose, à moins d'aller en Allemagne, ou en Suisse.
Langue des bébés mangoustes nécrophiles autistes du Pérou > All .
Mince Lilif, bon bah, on est pas dans la même classe.
L'espagnol ou l'italien ne servent pas plus que l'allemand, le mandarin ou le tchétchène alors.
J'habite a 40-45 minutes de l'Allemagne et je fais pas de l'allemand
Bah mi j'habite à la frontière de l'Allemagne, ça me sert, puis je vais souvent en Allemagne donc bon...
Cpt > Ouais dommage , mais c'est peut être la même prof sous une autre identité
Perso, je trouve aussi que l'Allemand c'est pas très beau à attendre. Je sais que c'est parce que j'y suis pas habitué, mais j'aime pas leur prononciations etc..
+ Non je fais pas d'Allemand. o/
Death_Note Moi je déteste l'allemand parce-que c'est une langue moche, mais je suis content de parler Allemand, en Alsace, l'Allemand est assez présent, surtout si tu dois faire tes courses en Allemagne
Ok beaucoup de gens le trouve "moche" mais pas "horrible" non plus
L'allemagne c'est un des pays les plus développé et les plus riches au monde, au moins ça a une importance professionnelle pour pas mal de personnes
Mystère Lilif, est-ce qu'elle est vieille et moche ?