Bah critique pas le Paris Saint Germains alors.
Puis bon Le Mans, vont rester en L2 un bon moment aussi.
Ça va vite pour un Chocobodor !
Chocobodor ou pas.
Attention, ça va casser sec, j'peux te le dire. ^^
Un chocobodor c'est un oiseau couleur or ?
"Oui je sais qu'ils sont d'Algérie, et je sais aussi qu'Arslane a déjà facké et s'est foutu de moi pendant longtemps. Tu connais la méfiance ?"
En fait votre histoire m'intéresse pas tu vois, t'es juste pathétique, après le reste je m'en fous au plus au point.
A mon âge aussi maintenant.
Ora, jmf profond du foot manceau hein
Bah Drattak, si tu t'en fous, t'en mêles pas...
la méfiance ? on est juste sur un site de jeux on va pas te braqué une banque !
Et voilà, je viens de donner la preuve ultime à Sabes, donc il me croit que je dis que Samy est un poto IRL.
Joey > Il faut repousser tes limites, tu es Phenomenai !
Arrête de m'insulter!
Darkness-96
Posté le 20 septembre 2010 à 19:35:44
Non il se moque de moi cpt_chocolate
genre il ne sait pas parlé français il ne fait pas semblant de faire des fautes il est fait parce qu'il est con
T'es parano toi, tu fais des fautes et tu ne fais pas semblant oui, et j'ai justement dit que ce n'était pas un motif pour te blâmer, après si tu veux jouer ton gamin susceptible tu fais comme tu veux.
On peut dire ça comme ça, en effet. Le Chocobo d'or est la créature mythique des Final Fantasy.
Choco, je met 4h à faire 200 posts moi !
Thunes
Posté le 20 septembre 2010 à 19:37:50
Bah Drattak, si tu t'en fous, t'en mêles pas...
C'est un certain détail qui m'a fait réagir, après le reste je m'en fous oui.
Tarek > Je viens de prouver à Sabes que c'est pas moi Samy, donc bon j'attends les excuses de Antohny
Okay okay, IMAGINONS vous êtes deux potes, réponds à mes deux dernières phrases de là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-21-0-1-0-fusion.htm#message_29832485
+ Ninja > Tu sais aussi qu'on t'as pas demandé d'intervenir, mais bon monsieur est tout permis bien évidemment.
En fait votre histoire m'intéresse pas tu vois, t'es juste pathétique, après le reste je m'en fous au plus au point.
Ninja Gaiden +1 !
Je ne calcule pas, mais maintenant je mets du temps... Avant je faisais ça en deux bouchées. ^^
Bon j'y vais.
J're plus tard.