""Orgasme = point culminant du plaisir." Je sais pas pourquoi, j'adore cette définition"
Question pour un champion => Quel membre du Fusion a bien pu m'envoyer ça sur msn ?
Je pourrais pas faire mes dédis ce soir =/
Joey > C'est une question mon petit. "
Arrête de me parler comme si tu parlais à ton pénis.
Ah et au fait, GG d'avoir trouver mon surnom.
Sabes Strif !
Moi aussi j'aime tout ça
Un oracle avait prédit à un couple que leur enfant tuerait le père et se marierait avec la mère, alors ils l'ont abandonné.
Il a grandit etc. puis en voyageant, s'est disputé avec une personne qu'il avait croisé puis le tua, et arriva à une ville. Il réussit je sais plus trop quoi, et on lui offrit une femme.
Après il a découvert que le mec qu'il avait tué était son père et que sa femme était sa mère, il s'est crevé les yeux.
Nico' > Pr0n =/= Réalité
Perdu. Vous êtes le maillon faible.
OMG Heureusement que j'avais pris mes précautions.
Chaud Jet.
Je go faire ma dernière contrib
Sora, j'sais pas trop , j'ai été plongé dans ça quand j'etais petit sûrement. ²
Une image pour le fun : http://s2.noelshack.com/old/up/100722223653_21-0c13e58f54.jpg :3
Jerry. "
Tu vois, je suis toujours aussi drôle!
Il a grandit etc. puis en voyageant, s'est disputé avec une personne qu'il avait croisé puis le tua, et arriva à une ville. Il réussit je sais plus trop quoi, et on lui offrit une femme.
Après il a découvert que le mec qu'il avait tué était son père et que sa femme était sa mère, il s'est crevé les yeux.
Ah ok, c'est connu cette histoire.
Piki vient dans mon lit
cpt_chocolate Voir le profil de cpt_chocolate
*
Vous parliez d'Oedipe non?
Nico' > Pas du tout
| LitShi
| 13 octobre 2010 à 18:54:11
| Sora, j'sais pas trop , j'ai été plongé dans ça quand j'etais petit sûrement. ²
|
| Une image pour le fun : http://s2.noelshack.com/old/up/100722223653_21-0c13e58f54.jpg :3
Jolie image.
Je suis passionnée du Japon aussi, la Mythologie, la Culture, l'Art de Vivre, l'animation et les mangas, sport etc.
Hey.