J'ouvre de nouveau un topic utile afin que l'on parle de certaine chose commune que tout le monde ici , normalement , à presque touts les soirs . Vous avez normalement tous bien passé votre rentré en cours , vous avez des professeure/instituteur-trice- .
Venons au but de ce topic . Ayant lu l'introduction du début vous avez du comprendre que ce topic sera là pour demander de l'aide lorsque l'on a des devoirs en cours de n'importe quel matière . Si vous n'avez pas compris un devoir , exercice , leçon etc , vous êtes dans le bon topic . Si vous voulez au minimum vous faire comprendre , il est essentiel que pour demander de l'aide , il faut que vous précisez votre classe et la matière qui concerne votre travail .
Exemple : Bonjour , je suis en 4èmes et j'ai un devoir de Français sur le genre épistolaire tralalii tralalaaa ... etc ...
Voilà , vous avez du comprendre une bonne fois pour toute l'intérêt de ce topic . En espérant me faire comprendre et que ce dispositif améliorera vos conditions de travail .
A+
Et puis , j'ai demandé la permission des modérateurs , donc ce sera nécessaire d'aller dans le pic's des mod's
Bonne idée ton topic
Je peux aider pour la 4ème, puissances de dix et nombres relatifs.
cay un bide
Je peux pas aider les 5emes
Sinon le reste oui
Mais moi OMG quand même . Je sais même plus faire des opérations ! les -' ou les +' .
Aussi sa fais longtemp que j'en n'ai plus fais mais bon .
Désolé j'ai manqué 6mois en 5eme
Je suis parti en 4eme au mois de janvier
Ce soir j'ai un devoir de français
Moi je peux aidé de la 4° à la toute petite section
Moi je peux aider les 5emes et les 6emes
Sinon j'ai pas besoin d'être aidée
Je peux aidé jusqu'en 5°.
Car je suis en 5°.
Je peux aider en Français niveau 5ième et moins.
Je peux aider les maternelles
Je peut aider les 4eme pour le théorême de pythagore et un peu aider pour les nombres premier vu que je suis en 3eme (enfin je crois)
Je peux aider les 3 ème pour les cosinus sinus tangante d'un triangle .
Je peut aider jusqu'au CM1 comme je commence le CM2
Moi je pourrai aider les sixièmes/cinquièmes/quatrièmes.
Donc enfaite moi je peut aider de la maternelle jusqu'a la quatrième
Je peux aider jusqu'à la 4e.
Sachant que j'ai une très bonne moyenne.