CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la traitre négriere....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:26:38

J'ai pas vraiment le temps de voir une vidéo, tu peux résumer vite fait, et si possible me dire depuis quand le prénom Jihad existe ?

Senoobz Senoobz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:27:18

Droma, il y en a trop peu. C'est en partie la faute au gouvernement, désolé mais un immigré, quel qu'il soit n'a pas à être logé misérablement comme ça quoi.

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:28:16

nan mais t'es chiant la! pourquoi ta pas le temp de regarder la video!!! tu le fais exprés :rire: il y a des chose que tu ne connais pas tu sais :) aller regarde.

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:28:33

Ouais, en créant ce topic t'avais juste pour intention de lire des "Ouais ces sales arabes :bave: " :question:

Dès qu'on est pas d'accord ça pose vite problème hein.

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:29:10

J'ai dit que j'avais pas le temps, je te demande de résumer, je réfute aucun éventuel argument, j'ai pas envie de perdre de temps à regarder une vidéo surtout que j'ai la flemme de couper ma musique./

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:30:24

j'ai jamais dit le contraire . et j'avais juste l'intention de montré que a cette période c'étais pas les blancs les plus méchant vilain pas beaux colionaliste et esclavagiste :hap:

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:31:05

"Droma, il y en a trop peu. C'est en partie la faute au gouvernement, désolé mais un immigré, quel qu'il soit n'a pas à être logé misérablement comme ça quoi.
"

Hmmm... un immigré n'a pas droit non plus à un traitement de faveur en tout cas , oui en partie la faute du gouvernement mais aussi en partie aux personnes qui ne font aucun efforts pour s'intégrer comme il faut .

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:31:12

À cette période, si.
L'esclavagisme des arabes c'était quelques années avant celui des blancs.
Donc informe-toi avant de parler, s'il te plaît.

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:31:27

non mais je veux bien mais la video la dure juste 37 seconde

et fuckallah t'es qui toi?

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:32:07

Je te demande de la résumer, c'est pas compliqué si ? Si elle est courte, justement, tu devrais le faire encore plus facilement.
Mais quand je te laisse devoir expliquer tes sources, ça devient corsé, forcément.

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:33:36

non mais c'est long voit tu ! la sources elle est juste au dessus! ta la flemme j'ai aussi la flemme !

-ZeShadow- -ZeShadow-
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:34:13

Bon , j'aimerais assez que vous arrêtiez c'te disscution , qui n'aboutira à rien. :-(

Les arabes et les blancs sont tous en tord , alors , je le répète , calmez-vous. :-(

Maintenant si vous n'êtes pas assez matures pour pouvoir envisager d'arrêter une discussion de suite pour éviter que ca se transforme en un déluge d'insultes.... :-(

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:34:57

ZeShadow, je suis pas en train de dire le contraire, hein. Je lui explique juste qu'un crime commis par un arabe ne doit pas être systématiquement plus répréhensible et horrible que celui commis par un blanc, justement.

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:36:19

-ZeShadow- non mais non je peut pas te dire pourquoi mais non . c'est la régle humaine par excellence ça " vouloir avoir tout le temp le dernier mot"

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:37:50

oui c'est sur mais on devrait parlait des 2 pas juste de ceux des blancs c'est tout ce que je veux dire ..... on n'oublie aussi que les musulmans ou une parti a collaborer avec les nazys on n'en parle pas non plus beaucoup .

-ZeShadow- -ZeShadow-
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:38:57

Moui , mais je pense que laisser couler de topic sera la meilleure solution. :( :)

Senoobz Senoobz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:40:05

ZeShadow, tu peux te casser, personne ne te retient.

loveforbitch loveforbitch
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:41:19

blanc mais je le sais pas :hap: putain mais je dit juste que on n'est pas les seuls méchant que la terre est porté tu comprend pas quoi dans cette phrase je l'ai dit avant !

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:42:52

Oui, et en affirmant que certains arabes ont aussi fait des conneries, tu vas sous-entendre qu'ils ont fait pire que les blancs voire que les blancs n'ont rien fait comparé aux arabes.
Au fait, y avait des Noirs qui participaient à la traite négrière aussi, hein.

Senoobz Senoobz
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:44:30

Loveforbitch, tu es pathétique. :-(

Je file à plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment