Je ne poste presque jamais préfèrant observer. Le fusion a été reproché d'ignorer la plupart des membres et pourtant ! Le cascade aussi !
Moi ayant été ignoré, pour une fois que je me permet d'y mettre les pieds.
de plus, ils parlent sur le dos des autres topics.
Ils trichent dans les jeux votant que pour eux même.
Etc
Juste pour vous dire de pas y aller sinon beh vous alez vous faire ignorer
Le plupart des blabla sont comme ça malheureusement
Sur Sanguyne tu vas voir ces pareils
Juste pour vous dire de pas y aller sinon beh vous alez vous faire ignorer
Généralisation en mousse, mais moi j'ai pas envie de m'intégrer dans un blabla, donc la question se pose pas
Ben,en faite,t'a une certaine communauté fixée sur le Blabla,et y'a que eux qui parlent,s'too.
Go sur le NMF mec.
Nan mais ils veulent restés dans leur bulle il ne sont pas ouverts voilà tout !!
J'y suis et je t'assure que je n'ai pas vu ton post.
Je vais demander a faire un Blabla ou tout le monde serait accepté C'est une bonne idée?
Si on a pas répondu à ton message, c'est p'tete parce que l'activité à fait qu'on l'a pas vu ?
Et puis, je me suis fait accepté dans la communauté alors que je fais parti du blabla que depuis hier...
Chaud quoi, on fait de notre mieux pour accueillir les nouveaux et voilà comment on est remercié.
Il suffit de s'imposer un peu, pour se faire remarqué. Moi en tout cas, je t'ai pas vu posté.
ApprareilJetable, toujours la meme excuse.
Oxime que veut dire MNF ?
D'accord.
Je t'ai pas vu poster, perso
Excusez moi d'intervenir, mais le titre m'a tilté. ^^
The_DarK_My
Posté le 12 septembre 2010 à 16:47:48
Euh sans vouloir te vexer, le Cascade n'est pas comme ça...
Si on a pas répondu à ton message, c'est p'tete parce que l'activité à fait qu'on l'a pas vu ?
Et puis, je me suis fait accepté dans la communauté alors que je fais parti du blabla que depuis hier...
Sur Fusion parfois avec l'activité c'est pareil sauf que nous on nous crache dessus et on rapporte a tout le monde qu'on ignore tout le monde.
"Ils parlent sur le dos des autres topics.
Ils trichent dans les jeux votant que pour eux même"
Preuve pour la première phrase ?
+ La triche, c'est arrivée une fois, et on a retenu la leçon.
MDR Faut essayer plusieurs fois hein
Preuve que vous êtes dans votre trip et que vous faites pas attention aux nouveaux
"J'y suis et je t'assure que je n'ai pas vu ton post"
C'est bien ça le problème
Je viens de te dire que je fais partie des nouveaux, il faut juste poster plusieurs fois parfois...
T'as essayé combien de fois ?