CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Une vie pas comme les autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:45:00

Aujourd’hui je me réveille, j’ai froid : ma couette est parterre, j’ai mal au coup sûrement à cause d’une mauvaise position en dormant :snif: . Ce matin je dois aller au lycée, j’ai hâte d’y être pour voir mes nouveaux collègue de classe mais en même temps j’aimerais rester chez moi à regarder la télé :hap: . J’aimerais bien trouver une petite amie, j’ai fais de la muscu depuis mes 14 ans, maintenant j’en ais 18 et pleins d’amis : ceux de mon collège où j’étais, mon meilleur ami je le connais depuis la primaire : Rakib, un tismé très sympa, j’aime bien sa façon de vivre sa vie de jour en jour… Ah oui… j’ai oublier de me présenter je m’appelle Sada Ba… Oui rigoler derrière votre écran : Ba Ba Ba Ba Babybel… Le dernier qui à chanter cette « chanson » à finis à l’hôpital … :rire: Bref je me lève, je prends des céréales en regardant la TV et je pars au lycée.

Il est 8h53 je suis à 1km du lycée à pied bien sur, j’ai plus de parents pour m’emmener, ils sont morts alors la seul solution : marcher. Quand tous à coup 7 mecs au environ de 25-30 ans sortent d’un bâtiment au départ je marche lentement mais quand j’ai vu qu’il me suivait j’ai commencer à flipper, j’ai commencer à accélérer, eux aussi… D’habitude 1 ou 2 mecs de 25-30 ans ne me fait pas peur mais 7 :fou: . Je continu mon chemin, ils me filent je le sais, j’vais essayer d’m’échapper, je décide de courir !

- Et toi là-bas tu vas où ?
- Rattrapons-le !

Je saute par-dessus une clôture je poursuis ma course en direction des bois, je regarde derrière moi, ils sont toujours à mes trousses, je me retrouve dans un jardin, un gros molosse :mort: un Dogue allemand ! Je cours encore plus vite et je saute la barrière, les 7 mecs se retrouvent à leurs tours dans le jardin : le Dogue saute sur un de mes poursuivants et lui arracha un membre, les autres partirent en courant.

[9h16]

Je m’asseye sur un tronc pour reprendre mon souffle puis je repars en direction de la sortie des bois. C’est la première journée et je suis déjà en retard de presque 20 minutes ! Quel bonne impression le premier jour :hum: .

[9h31]

Je suis devant le lycée, je rentre et je vais voir ma classe, je suis en TS3, j’ai cours de math et le cours est presque finis, :-( je monte au 3ème étage…

____________________

A suivre
____________________

Vous en pensser quoi ???

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:46:52

:up:

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:47:42

que tu va te faire kick :-p

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:48:14

Pourquoi ???

Ambitieux Ambitieux
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:48:38

MErci de poster les fictions ici : http://fics-du-15.forumjvmjv.com/0-1091-0-1-0-1-0-0.htm :-p

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:49:32

C'est même pas le vrai JVC u_u

XnasakeX XnasakeX
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:50:40

:desole: double post mais j'aimerais bien un vrai lecteur :-(

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:51:08

Bon, t'insiste pas, ta fiction tu l'as poste sur ce forum, c'est créer par JVC. Toute façon elle va être lock car les fictions sont interdites sur ce forum, va lire les règles, emrci.

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:51:49

Quand je disais "ce forum", c'est celui-là : http://fics-du-15.forumjvmjv.com/0-1091-0-1-0-1-0-0.htm

merci*

_arkania_ _arkania_
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:52:12

Je lui l'est lu et j'ai aimé :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment