videogamer004
Posté le 6 septembre 2010 à 12:46:38 Moi j'aime bien les mmorpg mais à chaque fois que je joue je suis seul car mes potes n'aime pas enfin la plupart
J'ai juste créer ce projet pour peler des patates..
TF2 jerry
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dofus cay le bien
ouaich!!! dofus en force
je vote wow
Un jeu PAS PAYANT.De plus les jeux sont déja pris : Flyff et Allods
Non mais on le sait , je dis sa au 2 girafe autiste dofusienne
Dofus
Allods , prenez l'empire
Flyff, Aurore
Je suis 76, 68 et 61 dans l'ordre du meilleur au plus pourrave
je re-écrit Flyff,serveur Aurore
Wow sa craint + cherche pas la m*rde suffit que tu te regarde dans un mirroir et tu la devant toi
Je DL allods la
C'est pas allods que on prend mais flyff !
Wow franchement c'est un bon MMORPG le seul truc qui coince c'est que sa rend addictive .
allods
Stylish eSper Shooting Sport League !!!
S4 League >All
Je m'énerve pas , c'est inutile , je cherche pas la m*rde mais tu joue a de la m*rde selon moi , donc chacun ses gouts jeune gomme
Ps : Wow est le 1er Meoporg en ligne , donc instruis toi avant de dire de la m*rde
Ps² : C'est moi Pro-Geek
Flyff et Allods Online.
Dommage, j'aurais bien aimé participé mais vu les deux jeux...
Flyff la seule originalité c'est de pouvoir voler avec différentes machines (balais, familiers, et je sais plus). Le nom le dit : Fly For Fun.
Allods je connais pas, mais ça à l'air sympa. Par contre si j'ai bien compris les autres posts, il y aura bientôt des débuffs retirables uniquement avec des zeuros.
Je sais qu'on a que ces deux jeux, mais sinon j'aurais proposé LOTRO qui va devenir gratuit le 9 octobre (l'auteur l'a déjà dit avant en fait). Bon y a peut-être plein de kikoos mais avec une cinquantaine d'entre nous on les verra même plus.
Ceux qui n'aiment pas les jeux, réunissez vous dans un topic sur le forum pour proposer un 3eme jeu..
Bah, faut être que tu le fasses vu que le forum est à toi