Pas pour l'alphabet mav'
Ah.
Oui, mais j'ai pas chercher sur Internet ! Je l'ai fait d'intuition !
Vous croyez qu'un soldat a Internet ?
Je crois pas
Ils ont. Go sur le site l'us army.
Voilà de la bonne musique pour nous mettre dans l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=E9VhD4SccSE
Ouais, bah mon Beauf' , à part son IPhone, il a pas Internet !
Oups, désolé du hors sujet
Mission?
Patrouille?
Owwiiii
Mais sinon, pour le truc de la destruction d'hélico, j'ai juste ?
Alpha, Bravo, Charlie, Delta, Echo, FoxTrot, Golf, Hôtel, India, Juliett, Kilo, Lima, Mike, November, Oscar, Papa, Québec, Roméo, Sierra, Tango, Uniform, Victor, Whisky, Yankee, Zoulou.
Nadazero, Unaone, Bissotwo, Terrathree, Kartefour, Pantafive, Soxisix, Setteseven, Oktoeight, Novenine, Decimal, Stop
Yep', mais normalement un groupement devrait tout le temps avoir un fusiller AA sinon c'est la merde
Bon pour le HS allez sur le blabla du forum jv.
Allez, patrouille, je laisse Dsmii choisir.
Test de connaissances :
I-Situations
A-Votre ami est blessé mais votre supérieur vous ordonne de vous replier, que faites-vous ? Je suis mon superieur mais avec du mal
B-Comment appelez-vous votre supérieur ? Le "mon" puis son grade
C-Quel est le maitre mot de l’Army ? Ceux qui ont un superieur doivent le respecter
D-Vous êtes encerclés et risqués d’être massacrés, que faites-vous ? Je leur tire dessus meme si je sais que je vais mourir mais j'en aurai tuer quelque un
E- On vous dégrade, comment réagissez-vous ? Je me comporte comme d'habitude
F-Si vous vous prenez 5 balles, êtes vous mort ? Oui mais ca depend ou on se les prend
G- Quel est le calibre de l’Ak-47 ? 7.62
H- Quel est le calibre OTAN pour fusil d’assaut standard ? 5.56
II- CV
Remplissez le CV ci-dessous.
Nom : Thomshon
Prénom : Peter
Arme principale : L85A1
Arme de poing : USP
Petite arme blanche : M11 Knife
Rôle : Mitrailleur
Groupement : Infanterie
III-Motivations
Je voudrais faire partie de l'army pour aider mon pays et car je suis très discipliner Et puis je voudrais aider les pays du moyen orient a retrouver la paix contre le terrorisme et etre un soldat d'honneur
Voila desolé je n'ai pas pu faire 15 NE ME VIRER PAS POUR CA
http://www.youtube.com/watch?v=eO56y4i9kJQ
Mouais Cazalis, je te tiens à l'œil, moindre gaffe c'est au revoir.
Je re dans 2 minutes.
Merci mon Major General
C'est clair que c'est mon Colt M1911 le plus légendaire ! Je le laisse au musée de la -15 Army.
Yankee, go MSN