Pas de sabre, katana...
Pas de sabres.
Merci, je ne suis pas totalement rétablis désolé, en plus à cause de ces boulets qui m'ont injectés 8 piqures d'adrénaline, j'ai la tête qui tourne
* Posté le 1er septembre 2010 à 19:51:46 Avertir un administrateur
* Merci, je ne suis pas totalement rétablis désolé, en plus à cause de ces boulets qui m'ont injectés 8 piqures d'adrénaline, j'ai la tête qui tourne
* Lien permanent
Ta pas dis nan !
Et c'est 7, nan ?
On va faire la teuf jusqu'à 0h30 !!!
Je dort pas moi je m'entraine mais pour une teuf j'arrête
-Mais on est que 2 !
Moi je suis dans mon bureau et je vais me regarder un film IRL
Normalement 3on s'en fout *crie allez les bleus**retire ce qu'il dit * Je promets allégeance a cette armée et pour le prouver *se plante la main* ce sang le prouvera!
J'up
Yop.
I-Situations
A-
Le supérieur à toujours les bonnes décisions . J'obéis, je me mets ainsi que mon ami à couvert et j'attends de l'aide.
B-
Mon [suivi du grade]
C-
Obéissance.
D-
J'essaye de me défendre moi et mes camarades jusqu'a la fin.
E-
Euh... je pense que ça n'arrivera pas, mais j'essayerais de tout faire pour réparer mon erreur.
F-
Ca dépend ou je suis touché.
G-
7.62 OTAN
H-
5.56 OTAN
II- CV
Remplissez le CV ci-dessous.
Nom : Marly
Prénom : Marcus
Arme principale : M4 + Lunette + M203
Arme de poing : Glock 18
Petite arme blanche : Poignard
Rôle entre :
-Fusiller/AA/AC
Groupement : Paras
III- Motivations
En m'engageant j'espère servir mon pays et répondre aux attentes de mon supérieur.
Je ne fais pas la différence entre les soldat, je les aides au max qu'ils soit blanc, noir etc...
Je veux combattre ton en pratiquant un sport dont je suis parfaitement entrainé, le Parachutisme.
J'espère faire mon boulot en tant qu'éclaireur et guider mon escouade à la victoire.
Encore un CV parfait excepté que tu ne dois pas mettre ton vrai age bien sur un truc du genre 25 ans
Ooops, je voulais prendre "Eclaireur", désolé
Éclaireur c'est plutôt fusil d'assaut léger ou SMG, la M4A1 SOPMOD conviendrait mais sache que seuls les grenadiers ont un lance-grenade monté. A la limite tu peux avoir un masterkey.
Ah, un petit HS.
Je suis crash9, mon ancien pseudo me saoulais..
Oh, bonjour Corée du Sud
Excuse du triple post...
OK, je prends la M4 SOPMOD sans le M203, et avec le AN/PVS 17A ou alors le Scope 4x