En effet, nos deux ex-modérateurs partent pour la Guadeloupe pour rejoindre Jean-René Laguibolle, leur informateur dans le cadre d'une enquête de Pépitos volés à un certain Mr.Shmitzel, alors qu'ils sont à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle un groupe armé fait effraction et prend en otage une hôtesse.
Nos deux compatriotes tentent alors de monter dans leur avion tant bien que mal, ils y arrivent...mais le terrible Galactico les prends en chasse, pendant que Lando est aux commandes, Drake tente d'abattre leur poursuivant...mais celui-ci résiste ! Galactico parvient à détruire l'aile droite de l'avion de nos deux roublards, tout semble perdu...mais alors qu'ils étaient entrain de s'écraser, shumZ le patron du S.S.S (Shumz Slu Slan) arrive pour les sauver, Galactico tombe à court de carburant, et notre trio de choc peut alors voler en toute sécurité vers la Guadeloupe !
J'ai explosé.
T'es trop Shoumz !
jerry
super le voyage
"partent pour la Guadeloupe pour rejoindre Jean-René Laguibolle, leur informateur dans le cadre d'une enquête de Pépitos volés à un certain Mr.Shmitzel"
Jay explosay!!
Même pas souris
J'ai tout compris.
J'ai paz riz parce que j'ai pas compris
Aaaah un bon topic par Great. Ça me manquait.
J'ai compris mais j'ai pas ris
Suite ?
Je demande la sweet, BDM.
Jerry
Jerry
J'ai rigolé
Je viens de voir que j'ai passé les 2000 post
Alors que notre trio arrive à l'aéroport de Pointe-à-pitre, ils reçoivent un appel de Jean-René Laguibolle, leur demandant de venir le rejoindre dans un bar nommé "Le Ti-punch molotov", notre trois amis se mettent alors en quête du bar, interpellent les passants qui leurs répondent souvent par un coup de tête bien placé, suite à de gros efforts, ils parviennent à trouver le lieu du rendez-vous.
Ils s'aventurent alors à l'intérieur, et entrent en contact avec Jean-René Laguibolle, qui leur révèle que c'est Galactico qui est à l'origine du vol des Pépitos, ils apprennent également que Galactico travaillerait pour Rothen, un criminel activement recherché pour avoir dérobé 5 paquets de Prince dans une supérette d'un quartier chic de Paris. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, nos amis sont soudainement attaqués par les hommes de Galactico, ils se réfugient derrière une table et tentent d'élaborer une stratégie, pendant que les hommes de Galactico commandent à boire, puis tout à coup Fairview est prit d'une illumination et se met à fabriquer un cocktail molotov avec la bouteille de ti-punch de Jean René. L'explosion est tellement forte que le bar se retrouve calciné en quelques secondes, plus aucune trace, de vie...les passants soupirent et continuent leurs chemins...la mission de Drake et Lando s'achève-t-elle ici ? Personne ne le sait...
Sweet
WHAAAAAAAAAAA !
I love Drakiii !
OMG