CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis je raciste ??

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Otaku-Adepte Otaku-Adepte
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 18:31:53

Et pas de derapage Choco.

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:32:59

Death_Note_ :d) J'ai demandé une sourate et un verset, pas un c/c de Fdesouche.

SeCanto SeCanto
MP
Niveau 11
29 août 2010 à 18:33:22

Et le prochain qui répond aux insultes il prend un kick aussi. :merci:

Otaku-Adepte Otaku-Adepte
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 18:33:43

Mais dire que c'est un religion bidon on dirait qu tu vis avec eux, toi tu me dis oui je vis avec eux il se battent, a O.k, tu dois savois plein de choses tu vis avec eux, serieux.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:33:55

Non mais vous parlez de l'islam, pourquoi quand un italien tue un autre, un espagnole qui fait exploser un immeuble, vous ne dites pas que c'est a cause de la religion chrétienne, que ce sont des extrémistes, machos et terroristes hein ? Dans les journaux, si c'est un irakien ou un syrien qui fait exploser quelque chose, on dit " un musulman à tué...".

Otaku-Adepte Otaku-Adepte
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 18:34:44
  • J'ai trouvais tout ça la dedans. Tu peut pas me contredire. L'islam c'est du grand n'importe quoi.

T'est racistes, serieux les arabes respecte ta religion.

Otaku-Adepte Otaku-Adepte
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 18:35:30

Les terroriste c'est un autre truc.

Sensations Sensations
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:35:37

J'ai une amie musulmane, ses frères ne sont pas des "racailles", elle ne portera pas le voile et elle n'a pas à manger 2 fois moins que les hommes.
Je pense que chacun a sa manière de vivre la religion, certains d'une manière que je trouve trop stricte et d'autres plus librement.
Il s'agit de leur choix et du moment que cela leur convient et ne leur pose pas de problème je ne vois pas pourquoi on devrait s'en mêler.

Pour ce que tu dis concernant le fait qu'il y a plus de délinquants "noirs et arabes", à mon avis ça vient du fait que certains n'ont pas reçu la même éducation que nous avec les mêmes principes, des fois à cause de leurs parents qui ne parlant pas la langue n'ont pas pû les aider et les suivre dans leur scolarité comme il le fallait.

Après il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac, les préjugés dû à la couleur de peau etc sont tout bonnement inadmissibles à mes yeux car des personnes tout à fait sans reproches en font les frais.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:36:07

"J'ai trouvais tout ça la dedans. Tu peut pas me contredire. L'islam c'est du grand n'importe quoi. "

M'okay. Bref, pas la peine de discuter avec toi.

  1. Death_Note_ Voir le profil de Death_Note_
  2. Posté le 29 août 2010 à 17:35:02 Avertir un administrateur
  3. Heroic : Est-ce que quand ils font des attentats ils le font pour " Dieu " ? Les Islamiques extrémistes le font eux. Pour " Allah "

C'est l'étiquette qu'on leur colle mec, c'est n'importe quoi, Dieu n'a jamais dit de faire ça, tout musulman le sait.

LoveToSing LoveToSing
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 18:36:46

Cela n'a rien à voir avec le racisme, terme utilisé à tord et à travers par les simplets qui ne peuvent se remettre en question.

Cependant à mon avis tu es très influencable :ok:

KeetZ KeetZ
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:36:53

En quoi je peux pas te contredire ?
Qui me dit que ton site est vraiment fiable ?
Achète un vrai Coran, lis-le et on en reparlera, Internet c'est pas la meilleure source pour remettre en cause les croyances de 1.6 milliards de personnes.

driver3 la burqa n'est pas imposée à la femme, et la polygamie n'est autorisée que si l'homme est parfaitement égal avec ses femmes (4 au maximum) mais sinon il n'a pas le droit. Renseigne-toi.

Kanesei Kanesei
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 18:37:22

Tu devrais revoir l'histoire de la France.

Je la connais,je m'en fou ce qu'a fais mes ancêtres c'est pas mon problème.Ceux de maintenant ne sont plus concerner car ils ne l'ont pas vécue de plus les noirs et certains magrébein n'ont même pas d'ancêtre concerner.

Et je vous dit que ce verset je l'ai vu dans mon livre d'hisoire en 5 éme.

Le Judaisme et les chrétiens ainsi que le bouddhisme ne me dérange pas car ce n'est pas extrémiste.

SeCanto SeCanto
MP
Niveau 11
29 août 2010 à 18:37:58

Par contre là j'ajoute qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions. :non:

Otaku-Adepte Otaku-Adepte
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 18:38:18

C'est vrai SeCanto!!!

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:38:19

"Le Judaisme et les chrétiens ainsi que le bouddhisme ne me dérange pas car ce n'est pas extrémiste. "

C'est clair, tu connais ton histoire toi.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:39:09
  1. SeCanto Voir le profil de SeCanto
  2. Posté le 29 août 2010 à 17:37:58 Avertir un administrateur
  3. Par contre là j'ajoute qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions. :non:

Bizarrement, ce n'est que l'islam qui est extrémiste en ces temps... Vive les médias quoi.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:40:06

"Heroic : Normal, ta plus rien à dire. :hum: "

Oué, si je dis quelque chose, je sens que je vais me faire bann. :ok:

Bref, renseigne toi, arrête de parler n'importe comment, ce n'est pas pour rien que l'islam est la première religion au monde.

Kanesei Kanesei
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 18:40:20

J'ai une amie musulmane, ses frères ne sont pas des "racailles", elle ne portera pas le voile et elle n'a pas à manger 2 fois moins que les hommes.
Je pense que chacun a sa manière de vivre la religion, certains d'une manière que je trouve trop stricte et d'autres plus librement.
Il s'agit de leur choix et du moment que cela leur convient et ne leur pose pas de problème je ne vois pas pourquoi on devrait s'en mêler.

Pour ce que tu dis concernant le fait qu'il y a plus de délinquants "noirs et arabes", à mon avis ça vient du fait que certains n'ont pas reçu la même éducation que nous avec les mêmes principes, des fois à cause de leurs parents qui ne parlant pas la langue n'ont pas pû les aider et les suivre dans leur scolarité comme il le fallait.

Après il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac, les préjugés dû à la couleur de peau etc sont tout bonnement inadmissibles à mes yeux car des personnes tout à fait sans reproches en font les frais.

J'ai lu que le début donc contreid smoi si ta écrit ce que je vais te dire.Ton amie musulmane est normal sa existe mais c'est rare,par exemple dans ce cas sa me dérangerais pas de devenir amie avec.

Par contre là j'ajoute qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions.

C'est vraie mais y'en a plus chez les musulmans ^^

IxefAuChocolat IxefAuChocolat
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 18:40:46

Je suis d'accord avec toi à 100%. Ce n'est que les noires et arabes qui font polémique ! :(
__________
- Fin de transmission - :noel:

Kanesei Kanesei
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 18:41:14

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Blabla moins de 15 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Suis je raciste ?? »

1 | 2 | 3 | 4
Début Précédent

Kanesei
Posté le 29 août 2010 à 18:37:22
Tu devrais revoir l'histoire de la France.

Je la connais,je m'en fou ce qu'a fais mes ancêtres c'est pas mon problème.Ceux de maintenant ne sont plus concerner car ils ne l'ont pas vécue de plus les noirs et certains magrébein n'ont même pas d'ancêtre concerner.

Et je vous dit que ce verset je l'ai vu dans mon livre d'hisoire en 5 éme.

Le Judaisme et les chrétiens ainsi que le bouddhisme ne me dérange pas car ce n'est pas extrémiste.

Lien permanent
SeCanto
Posté le 29 août 2010 à 18:37:58
Par contre là j'ajoute qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions.
Lien permanent
Otaku-Adepte
Posté le 29 août 2010 à 18:38:18
C'est vrai SeCanto!!!
Lien permanent
Heroic_Man
Posté le 29 août 2010 à 18:38:19
"Le Judaisme et les chrétiens ainsi que le bouddhisme ne me dérange pas car ce n'est pas extrémiste. "

C'est clair, tu connais ton histoire toi.
Lien permanent
Death_Note_
Posté le 29 août 2010 à 18:39:09
Elite : Bah heureusement que si je peut la juger. Je suis en France, la liberté d'expressions est le pilier de mon pays.

Heroic : Normal, ta plus rien à dire.

Keetz : Ta que ça a dire pour ta défense sérieux ? je suis tomber sur ce site dans la première page de google. Et j'ai déjà ouvert un vrai Coran, et j'ai trouvais exactement les mêmes.
Je me renseigne avant de parler MOI.
Lien permanent
Heroic_Man
Posté le 29 août 2010 à 18:39:09

  1. SeCanto Voir le profil de SeCanto
  2. Posté le 29 août 2010 à 17:37:58 Avertir un administrateur
  3. Par contre là j'ajoute qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions.

Bizarrement, ce n'est que l'islam qui est extrémiste en ces temps... Vive les médias quoi.

Ya pas plus anti raciste que les médias ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment