Helloooo les quizzeurs !
Eh oui, vous l'avez vu, voilà un quizz de rapidité. (Je précise que j'ai eu l'autorisation de notre nouveau modérateur Drosgo)
Passons directement aux règles de ce quizz :
Il faut minimum 1 poseur et 3 quizzeurs pour que l'on puisse quizzer. Le poseur poste d'abord un message "PMQ" signifiant "Prochain Message Question" entouré de deux smileys de son choix (ex : PMQ ou encore PMQ ect...) puis poste un autre message directement après le PMQ comportant la question, elle aussi entourée de deux smileys de son choix.
Les quizzeurs présents doivent ensuite répondre le plus vite possible à la question. Le premier à répondre obtient 3 points, le deuxième 2 points, et le 3ème 1 point. Les autres n'obtiennent rien. En cas de PEMT, les deux (voir plus) ayant répondu en même temps obtiennent tous les deux les points. En cas de réponses en moins de 2 sec, on obtient 5 points. Une session se termine à 75 points. Je vous demandrai aussi de respecter les règles du forum et la charte. Ah... Et, j'allais oublier, le poseur pose des questions ultra-faciles.
Je pense avoir tout abordé, et je vais donc lancer ce quizz, souhaitant bonne chance à tous !
Enjoy !
il va être locké ton topic, il y a déja un topic comme ca non
Il y a déjà des quizzs, et assez je pense
En quel année a eu lieu la 2e guerre mondial?
2012 lol
Vous savez lire ? Il a eu l'autorisation.
Drosgo m'a autorisé, et y en a qu'un ou deux d'actifs.
Tu n'as pas abordé un sujet: les fautes.
Et 75 points, c'est un peu trop, je crois que je vais rester sur le quizz de choco finalement
Ah oui Sabres, les fautes c'est 3 maximum.
Moi je veux bien
Sabres +> Le premier obtient 3 points, donc ça compense.
Pourquoi en faire un autre, quand on a le quizz de rapidité de choco ?
Tape "Quizz" dans la barre de recherche, et vous verrez que je ne suis pas le seul à en avoir crée un avec l'autorisation.
Et eux, on leur à rien dit hein ?
Tapez*.
Ouais mais enfin il y en à déjà 1 assez Actif alors pourquoi un Deuxième ?
Je vais jouer
Bah je sais pas, j'avais envie de créer un quizz, c'est pas méchant si ?
Bon, qui est là pour quizzer ?
Je pose.